WE du 25 et 26 juin

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting

elise
Moniteur
Moto : Mt07
Casim : 44

Message par elise »

Juste un petit mot pour vous dire que je suis bien rentrée à la maison en taxi car le dépanneur n'a pas pu reparé, apparemment ça serait peut etre au niveau de l'arrivée d'essence elle a eut trop chaud.Merci beaucoup Christian d'avoir attendu avec moi. Je reviendrais plus tard pour le compte rendu de la journée d'aujourd'hui.

félix

Message par félix »

Comme quoi il n'y a pas que les Ducati qui tombent en panne... ou bien Christian porte la poisse...

Merci Jean pour la superbe balade de samedi. Je progresse de semaine en semaine, je me suis bien éclaté.

Dimanche : après l'humiliation de m'être fait prendre 10 sec au tour lors des essais, je me suis rattrapé pendant la course. Là encore, que du bonheur.

Attention l'an prochain ! Tous contre Christophe qui remettra en jeu son titre de champion des amis réunis.

Lionel

Nicolas

Message par Nicolas »

Resultat des qualifs Image

Résultat de la course
Image
Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

Romuald

Message par Romuald »

A c'est pour ça que Christophe se trainait samedi, il a tout gardé pour le dimanche !
Promis le prochain kart, j'en suis et on le bloque dans les pneus !

Dans mon précédent post, j'avais oublié :oops: de remercier notre ami Stéphane qui nous a ouvert la route toute la journée sans sourciller et sans nous perdre. Juste un ou deux demi tours pour pas perdre la main.

Ils ont surement du la voir ta banane à Caden, car même moi de derrière, je la voyait !

Pour le rab qu'on a pris, j'avoue que j'ai pas suivi longtemps. Ca doit être la moto ça :siffle:

ChristianBN
Moniteur
Moto : GUZZI what else ?!?

Message par ChristianBN »

Jean a écrit :Les conditions étaient idéales, sauf pour les Italiennes ... :roll:
C'est la faute à pas de chance :?
Faisons table rase des ragots :wink:
Y'a pas de conditions idéales, les italiennes roulent par tous les temps 8)

Romuald

Message par Romuald »

ChristianBN a écrit :
Jean a écrit :Les conditions étaient idéales, sauf pour les Italiennes ... :roll:
C'est la faute à pas de chance :?
Faisons table rase des ragots :wink:
Y'a pas de conditions idéales, les italiennes roulent par tous les temps 8)
Je suis d'accord... sauf peut-être lorsqu'il fait trop chaud ou trop froid voir trop humide...

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

Les Italiennes ont toujours été très sensible aux changements. :siffle:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

ChristianBN
Moniteur
Moto : GUZZI what else ?!?

Message par ChristianBN »

Luc a écrit :Les Italiennes ont toujours été très sensible aux changements. :siffle:
:?: :?:
Moi pas comprendre :!:
la mienne une guz' : 40000 km en 3 ans : r.a.s. sauf une maj en cours pour le pilote à la casim :wink:

Romuald

Message par Romuald »

Taz, le qualificatif de Jean pour les BMistes c'était pas Pays Bas? Non. Alors Pays Basque ? non. Petit Bateau alors? Non plus.
A oui, Petit Beurre... non c'est pas ça. C'était quoi alors...?

ZR7zen
Moniteur
Moto : Royal Enfield Meteor 350
Prénom : Henri

Message par ZR7zen »

elise a écrit :Juste un petit mot pour vous dire que je suis bien rentrée à la maison en taxi car le dépanneur n'a pas pu reparé, apparemment ça serait peut etre au niveau de l'arrivée d'essence elle a eut trop chaud.Merci beaucoup Christian d'avoir attendu avec moi. Je reviendrais plus tard pour le compte rendu de la journée d'aujourd'hui.
Il semblerait que l'YBR ait un souci de vapor lock. Si çà se trouve elle démarre sans souci une fois bien froide :twisted:

Visiblement tu n'es pas la seule à avoir eu ce souci :

http://www.auto-evasion.com/forums/view ... 54886.html
http://www.yamahaclub.com/forums/topic/ ... -problems/
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac

Ghis
Moniteur
Moto : Gsxr1, Kyrnos, Bandit4, 500 RG
Prénom : Ghislain

Message par Ghis »

C'était l'une des plus belle balades que j'ai pu faire : que du virage, à gauche, à droite, en long, en large, en appui, en monté, en descente...
A un moment, j'étais tellement dépaysé que je croyais être partit en vacances sur les routes auvergnate.
Merci à Jean pour nous avoir montrer le "droit" chemin !! :D :D
Dommage pour ceux qui ont loupé ce moment de pur plaisir.

J'ai toutefois eu un regret car j'ai cru rouler sur une Triumph : un cylindre ne fonctionnait pas. mais cela ne m'a pas empêcher de continuer pendant plus de 100 bornes. On voit la différence entre une japonaise qui ne s'arrête jamais même lorsqu'elle a un problème moteur, les Triumph qui ratatouillent, les italiennes qui ne roulent pas longtemps et les allemandes qui ont déclarer forfait d'office. :mrgreen: :mrgreen:
Ghis44

Taz

Message par Taz »

Romuald a écrit :Taz, le qualificatif de Jean pour les BMistes c'était pas Pays Bas? Non. Alors Pays Basque ? non. Petit Bateau alors? Non plus.
A oui, Petit Beurre... non c'est pas ça. C'était quoi alors...?
:mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr

Euh... j'sais plus???!!!!
Attend...il me semble... c'est pas un truc qui ce met dans un petit bateau?Image
ImageImageImage
C'était l'une des plus belle balades que j'ai pu faire
Amen,mon bon Ghis

Christophe44
Moniteur
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe

Message par Christophe44 »

félix a écrit :Comme quoi il n'y a pas que les Ducati qui tombent en panne... ou bien Christian porte la poisse...
J'osais pas le dire, mais si si c'est quand Christian a regarder la tomo d'Elise qu'elle s'est arrêtée (la moto) :lol:
félix a écrit :Merci Jean pour la superbe balade de samedi. Je progresse de semaine en semaine, je me suis bien éclaté. ...
Oui super Jean, 350 kms dont 300 bornes de virages c'était TOP :bien
Ghis a écrit :C'était l'une des plus belle balades que j'ai pu faire : que du virage, à gauche, à droite, en long, en large, en appui, en monté, en descente...:
YES :bravo:
Ghis a écrit :J'ai toutefois eu un regret car j'ai cru rouler sur une Triumph : un cylindre ne fonctionnait pas. mais cela ne m'a pas empêcher de continuer pendant plus de 100 bornes. On voit la différence entre une japonaise qui ne s'arrête jamais même lorsqu'elle a un problème moteur, les Triumph qui ratatouillent, les italiennes qui ne roulent pas longtemps et les allemandes qui ont déclarer forfait d'office. :mrgreen: :mrgreen:
Bah j'ai pas vu de Triumph ratatouiller :idea:
Par contre quand j'arrivais a te voir dans mon rétro (bah voui t'étais loin), j'ai vu la roue du panier se soulever de temps à autre :diable_langue:

félix a écrit :Attention l'an prochain ! Tous contre Christophe qui remettra en jeu son titre de champion des amis réunis....
:mdr

Et puis le Dimanche Zr7Zen en GTR nous avait préparé un bien joli parcours, (on a même pas eu le bonheur de se retrouver sur une autoroute :lol: )
Pique Nique en Forêt et repos du guerrier avant les épreuves de l'AM

Un bien bô week-end
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

elise
Moniteur

Message par elise »

ça y est j'ai recupéré ma moto ils ont donc changer la pompe pour l'essence apparemment c'est arrivé sur certaines de ces motos. La bonne nouvelle c'est que c'est passé en garantie. Ils me conseillent de surtout mettre toujours du sp98 et si je mets de 95 faut pas que ça soit du E10.

A bientot

Jean
Moniteur
Moto : Tracer9 GT

Message par Jean »

Presque un mois :shock: pour un robinet d'essence :shock:

Bon ça finit bien, mais c'est long ...
Quelle concess' finalement ? Nantes ou Rennes ?

Jean.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

elise
Moniteur

Message par elise »

non la moto était prête avant mais j'ai eut du mal a dégagé du temps pour aller la chercher. Elle était à Nantes finalement j'ai pu m'arranger avec l'assistance.

Répondre