WE du 25 et 26 juin
Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
-
- Moniteur
- Moto : Mt07
- Casim : 44
Juste un petit mot pour vous dire que je suis bien rentrée à la maison en taxi car le dépanneur n'a pas pu reparé, apparemment ça serait peut etre au niveau de l'arrivée d'essence elle a eut trop chaud.Merci beaucoup Christian d'avoir attendu avec moi. Je reviendrais plus tard pour le compte rendu de la journée d'aujourd'hui.
Comme quoi il n'y a pas que les Ducati qui tombent en panne... ou bien Christian porte la poisse...
Merci Jean pour la superbe balade de samedi. Je progresse de semaine en semaine, je me suis bien éclaté.
Dimanche : après l'humiliation de m'être fait prendre 10 sec au tour lors des essais, je me suis rattrapé pendant la course. Là encore, que du bonheur.
Attention l'an prochain ! Tous contre Christophe qui remettra en jeu son titre de champion des amis réunis.
Lionel
Merci Jean pour la superbe balade de samedi. Je progresse de semaine en semaine, je me suis bien éclaté.
Dimanche : après l'humiliation de m'être fait prendre 10 sec au tour lors des essais, je me suis rattrapé pendant la course. Là encore, que du bonheur.
Attention l'an prochain ! Tous contre Christophe qui remettra en jeu son titre de champion des amis réunis.
Lionel
A c'est pour ça que Christophe se trainait samedi, il a tout gardé pour le dimanche !
Promis le prochain kart, j'en suis et on le bloque dans les pneus !
Dans mon précédent post, j'avais oublié
de remercier notre ami Stéphane qui nous a ouvert la route toute la journée sans sourciller et sans nous perdre. Juste un ou deux demi tours pour pas perdre la main.
Ils ont surement du la voir ta banane à Caden, car même moi de derrière, je la voyait !
Pour le rab qu'on a pris, j'avoue que j'ai pas suivi longtemps. Ca doit être la moto ça
Promis le prochain kart, j'en suis et on le bloque dans les pneus !
Dans mon précédent post, j'avais oublié

Ils ont surement du la voir ta banane à Caden, car même moi de derrière, je la voyait !
Pour le rab qu'on a pris, j'avoue que j'ai pas suivi longtemps. Ca doit être la moto ça

- ChristianBN
- Moniteur
- Moto : GUZZI what else ?!?
Je suis d'accord... sauf peut-être lorsqu'il fait trop chaud ou trop froid voir trop humide...ChristianBN a écrit :C'est la faute à pas de chanceJean a écrit :Les conditions étaient idéales, sauf pour les Italiennes ...![]()
![]()
Faisons table rase des ragots![]()
Y'a pas de conditions idéales, les italiennes roulent par tous les temps
- ChristianBN
- Moniteur
- Moto : GUZZI what else ?!?
- ZR7zen
- Moniteur
- Moto : Royal Enfield Meteor 350
- Prénom : Henri
Il semblerait que l'YBR ait un souci de vapor lock. Si çà se trouve elle démarre sans souci une fois bien froideelise a écrit :Juste un petit mot pour vous dire que je suis bien rentrée à la maison en taxi car le dépanneur n'a pas pu reparé, apparemment ça serait peut etre au niveau de l'arrivée d'essence elle a eut trop chaud.Merci beaucoup Christian d'avoir attendu avec moi. Je reviendrais plus tard pour le compte rendu de la journée d'aujourd'hui.

Visiblement tu n'es pas la seule à avoir eu ce souci :
http://www.auto-evasion.com/forums/view ... 54886.html
http://www.yamahaclub.com/forums/topic/ ... -problems/
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac
Pierre Dac
- Ghis
- Moniteur
- Moto : Gsxr1, Kyrnos, Bandit4, 500 RG
- Prénom : Ghislain
C'était l'une des plus belle balades que j'ai pu faire : que du virage, à gauche, à droite, en long, en large, en appui, en monté, en descente...
A un moment, j'étais tellement dépaysé que je croyais être partit en vacances sur les routes auvergnate.
Merci à Jean pour nous avoir montrer le "droit" chemin !!
Dommage pour ceux qui ont loupé ce moment de pur plaisir.
J'ai toutefois eu un regret car j'ai cru rouler sur une Triumph : un cylindre ne fonctionnait pas. mais cela ne m'a pas empêcher de continuer pendant plus de 100 bornes. On voit la différence entre une japonaise qui ne s'arrête jamais même lorsqu'elle a un problème moteur, les Triumph qui ratatouillent, les italiennes qui ne roulent pas longtemps et les allemandes qui ont déclarer forfait d'office.

A un moment, j'étais tellement dépaysé que je croyais être partit en vacances sur les routes auvergnate.
Merci à Jean pour nous avoir montrer le "droit" chemin !!

Dommage pour ceux qui ont loupé ce moment de pur plaisir.
J'ai toutefois eu un regret car j'ai cru rouler sur une Triumph : un cylindre ne fonctionnait pas. mais cela ne m'a pas empêcher de continuer pendant plus de 100 bornes. On voit la différence entre une japonaise qui ne s'arrête jamais même lorsqu'elle a un problème moteur, les Triumph qui ratatouillent, les italiennes qui ne roulent pas longtemps et les allemandes qui ont déclarer forfait d'office.

Ghis44
Romuald a écrit :Taz, le qualificatif de Jean pour les BMistes c'était pas Pays Bas? Non. Alors Pays Basque ? non. Petit Bateau alors? Non plus.
A oui, Petit Beurre... non c'est pas ça. C'était quoi alors...?

Euh... j'sais plus???!!!!
Attend...il me semble... c'est pas un truc qui ce met dans un petit bateau?

Amen,mon bon GhisC'était l'une des plus belle balades que j'ai pu faire
- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
J'osais pas le dire, mais si si c'est quand Christian a regarder la tomo d'Elise qu'elle s'est arrêtée (la moto)félix a écrit :Comme quoi il n'y a pas que les Ducati qui tombent en panne... ou bien Christian porte la poisse...

Oui super Jean, 350 kms dont 300 bornes de virages c'était TOPfélix a écrit :Merci Jean pour la superbe balade de samedi. Je progresse de semaine en semaine, je me suis bien éclaté. ...

YESGhis a écrit :C'était l'une des plus belle balades que j'ai pu faire : que du virage, à gauche, à droite, en long, en large, en appui, en monté, en descente...:

Bah j'ai pas vu de Triumph ratatouillerGhis a écrit :J'ai toutefois eu un regret car j'ai cru rouler sur une Triumph : un cylindre ne fonctionnait pas. mais cela ne m'a pas empêcher de continuer pendant plus de 100 bornes. On voit la différence entre une japonaise qui ne s'arrête jamais même lorsqu'elle a un problème moteur, les Triumph qui ratatouillent, les italiennes qui ne roulent pas longtemps et les allemandes qui ont déclarer forfait d'office.![]()

Par contre quand j'arrivais a te voir dans mon rétro (bah voui t'étais loin), j'ai vu la roue du panier se soulever de temps à autre

félix a écrit :Attention l'an prochain ! Tous contre Christophe qui remettra en jeu son titre de champion des amis réunis....

Et puis le Dimanche Zr7Zen en GTR nous avait préparé un bien joli parcours, (on a même pas eu le bonheur de se retrouver sur une autoroute

Pique Nique en Forêt et repos du guerrier avant les épreuves de l'AM
Un bien bô week-end
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)