on s'y croirait encore

sympa pour les nouvelles de Léon

vite vite vite les photos

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
Tu t'es trompé Luc, ce n'est pas une réparation de la patte de fixation du bocal de frein ; je faisais un peau-finage des réglages qui n'existent que sur les vraies motos (pour bouffer de l'anglaise poussive)Luc a écrit : Je vois aussi que les Suz' doivent être réparé à coup de tournevis et de lime. N'est-ce pas Ghis ?![]()
Non, c'est clair que tu n'es pas de mauvaise foi...Ghis a écrit :Tu t'es trompé Luc, ce n'est pas une réparation de la patte de fixation du bocal de frein ; je faisais un peau-finage des réglages qui n'existent que sur les vraies motos (pour bouffer de l'anglaise poussive)Luc a écrit : Je vois aussi que les Suz' doivent être réparé à coup de tournevis et de lime. N'est-ce pas Ghis ?![]()
![]()
Non, je ne suis pas de mauvaise foi
Ca fait froid dans le dosLuc a écrit :Edifiant !
Pour ceux qui n'ont pas suivi, un site d'un ex-motard tétraplégique.
Ce genre de risque nous pends au nez à chaque fois que nous roulons.maxime a écrit :Ca fait froid dans le dosLuc a écrit :Edifiant !
Pour ceux qui n'ont pas suivi, un site d'un ex-motard tétraplégique.![]()
Quelle leçon de courage qu'il nous donne !!
Comme les sushis sont en mode discount, je ne suis pas la de vendre ma bécane de livreur de pizza. Donc j'ai pas encore choisi mon camp.Luc a écrit : Tu vas t'y mettre, toi aussi !![]()
A moins que tu n'es choisi ton "camp"...![]()
gnarf : ça va saigner
la vidéo de valeFirfin a écrit :Au fait, pas de news des vidéastes ?
Nico achète une BMNicolas L a écrit :Comme les sushis sont en mode discount, je ne suis pas la de vendre ma bécane de livreur de pizza. Donc j'ai pas encore choisi mon camp.Luc a écrit : Tu vas t'y mettre, toi aussi !![]()
A moins que tu n'es choisi ton "camp"...![]()
gnarf : ça va saigner
Tres agréable à regarderAntoine a écrit :la vidéo de vale
http://valelevrai.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=464
300km/h au bout de la ligne droite
franky44 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Heureusement que tu es là Antoine........![]()
Aller va prendre des cours avec Luc pour trafiquer ta brele si tu veux pourrir une teutonne.....