Encore une journée inoubliable passée avec vous ! Je suis arrivé avec une de ces boule au ventre pour ma toute première expérience sur un circuit.
Merci pour les briefings où l'on écoute attentivement (ou pas, pour certaine) et où l'on pense ensuite appliquer ces conseils sur la piste... et là, avec bienveillance toujours, on me rappelle qu'il y a des trajectoires, des positions à respecter... J'en ai des progrès à faire. Entre les moments où je me disais « je arrive un peu fort la quand même

Grâce à vous, chaque journée CASIM est toujours exceptionnelle et remplie de beaux souvenirs.
Bien sûr, je dois le reconnaître JE SUIS FAIBLE, je suis venu en mode « tranquille, je vais juste faire quelques tours pour découvrir, je suis puceau du circuit », et finalement, c'est qui qui repart en combinaison full cuir, prêt à m'éclater encore plus avec vous l'année prochaine.
C'était un véritable plaisir et bonheur de vous voir tous. Une belle occasion de se retrouver ensemble et surtout avec des personnes que malheureusement on ne voit que rarement.
Un grand merci à l'organisation, aux moniteurs, et bien sur aux casimirs