Page 1 sur 1
[C77 ] REG 6 Roulage en Groupe dimanche 26 avril 2026
Publié : lun. avr. 20, 2026 14:14
par Manolo
Bonjour,
Après la super journée de roulage sur le circuit des Ecuyers et avant notre week-end dans le Jura la commission Loisirs te propose un dernier roulage le dimanche 26 avril pour peaufiner le quinconce et la trajectoire de sécurité.
Si tu souhaites faire partie de l'aventure, merci de répondre dans la colonne de droite au sondage envoyé par courriel avant ce vendredi 24 avril.
Attention le nombre de place est limité à 36 motos.
Casimirement.
Manuel
Pour La Commission Loisirs
Re: [C77 ] REG 6 Roulage en Groupe dimanche 26 avril 2026
Publié : mar. avr. 21, 2026 22:54
par SebC
Hello hello,
Aucun lieu de rendez-vous n'est indiqué sur le mail, est-ce fait exprès ?
Amitiés,
Sébastien
Re: [C77 ] REG 6 Roulage en Groupe dimanche 26 avril 2026
Publié : mar. avr. 21, 2026 23:54
par Manolo
Bonsoir Sébastien,
Pour mémoire nous ne donnons jamais le point de rendez-vous dans le courriel contenant le sondage.
Nous devons organiser le roulage et les groupes avec les personnes ayant répondu favorablement et ne pas avoir de surprise le matin même avec des personnes se présentant au point de rendez-vous.
Si tu es disponible et prêt à rouler tu es le bienvenu et pour la destination, surprise.

Re: [C77 ] REG 6 Roulage en Groupe dimanche 26 avril 2026
Publié : mer. avr. 22, 2026 19:26
par SebC
Je serai présent avec grand plaisir, à condition que ma douleur inter-costale me laisse un peu de répit...
Re: [C77 ] REG 6 Roulage en Groupe dimanche 26 avril 2026
Publié : mer. avr. 22, 2026 21:43
par Manolo
SebC a écrit : ↑mer. avr. 22, 2026 19:26
Je serai présent avec grand plaisir, à condition que ma douleur inter-costale me laisse un peu de répit...
Alors laisse nous ton vote sur le sondage

Re: [C77 ] REG 6 Roulage en Groupe dimanche 26 avril 2026
Publié : jeu. avr. 23, 2026 10:28
par SebC
C'est fait

Re: [C77 ] REG 6 Roulage en Groupe dimanche 26 avril 2026
Publié : sam. avr. 25, 2026 11:15
par Micky974
Bonjour suite a une douleur au cou je ne pourrais etre des votre demain

Re: [C77 ] REG 6 Roulage en Groupe dimanche 26 avril 2026
Publié : sam. avr. 25, 2026 19:57
par Manolo
Micky974 a écrit : ↑sam. avr. 25, 2026 11:15
Bonjour suite a une douleur au cou je ne pourrais etre des votre demain
Dommage et merci de nous prévenir en amont.

Re: [C77 ] REG 6 Roulage en Groupe dimanche 26 avril 2026
Publié : dim. avr. 26, 2026 17:28
par Frank-G
Salut les Casimirs
Merci pour cette belle balade, les quelques recommandations …
Bien rentré, bonne sortie dans le Jura, je n’en serai pas …

Amitié à ttes et ts

Frank-G
Re: [C77 ] REG 6 Roulage en Groupe dimanche 26 avril 2026
Publié : dim. avr. 26, 2026 18:24
par SebC
Bien rentré. Journée sympa, occasion de découvrir le motocross (quel farceur, ce GPS !)
Merci à toutes et tous.
Amitiés,
Sébastien
Re: [C77 ] REG 6 Roulage en Groupe dimanche 26 avril 2026
Publié : dim. avr. 26, 2026 20:46
par Manolo
Hello,
Bien rentré de ce super roulage effectué en bonne compagnie.
Merci à Check pour son rôle d'ouvreur exécuté de main de maitre.
De belles routes et des paysages superbes pour une bien belle journée. 310 kms sur la journée
Rendez-vous le 14 mai pour notre départ en week-end dans le Jura.

Re: [C77 ] REG 6 Roulage en Groupe dimanche 26 avril 2026
Publié : dim. avr. 26, 2026 20:52
par Robert G Indian
Super bien rentré.
Pas de voiture.
Merci à la commission loisirs et à Manu.
Encore une journée exceptionnelle.
Bises à tous. À très vite. Robert
Re: [C77 ] REG 6 Roulage en Groupe dimanche 26 avril 2026
Publié : dim. avr. 26, 2026 22:07
par Val
Bien rentrée de cette belle balade ensoleillée sur les routes du Vexin Normand.
La commission loisirs a œuvré avec application et clairvoyance en contournant les courses pédestres de Vernon « Vernon tout court » et le rallye autos « cœur de lion » de Cuverville, entre autres. Un grand merci lui est adressé.
Merci aussi à mes copains de jeux du jour qui se reconnaîtront, c’était trop bien !

Re: [C77 ] REG 6 Roulage en Groupe dimanche 26 avril 2026
Publié : lun. avr. 27, 2026 04:38
par Foxowl91
Bien rentré après 310Km (AR domicile inclus) bravo à la loisirs
Re: [C77 ] REG 6 Roulage en Groupe dimanche 26 avril 2026
Publié : lun. avr. 27, 2026 10:29
par Christophe b
Bien rentré, merci à Check pour son guidage et Manuel pour vos remarques très constructives.
Un retour très agréable et fluide sur la route en compagnie de Melanie

, et un compteur qui indiquait 333 km

.
Une très belle journée en votre compagnie.
Re: [C77 ] REG 6 Roulage en Groupe dimanche 26 avril 2026
Publié : lun. avr. 27, 2026 10:52
par BogdFit
Hello à tous, bien rentré après 313km (trajet à/r domicile inclus), super balade ! Profitez bien du Jura pour ceux qui y iront, à bientôt pour d’autres aventures ! Bogdan
Re: [C77 ] REG 6 Roulage en Groupe dimanche 26 avril 2026
Publié : lun. avr. 27, 2026 12:31
par 6co
Bonjour
Retour à la maison plus difficile que prévu...
Resté bloqué dans l'ascenseur du garage pendant 1h30...
C'est dangereux la moto... Surtout en ascenseur.
Bonne semaine tous.
Francis
Re: [C77 ] REG 6 Roulage en Groupe dimanche 26 avril 2026
Publié : lun. avr. 27, 2026 19:58
par Amy Kawette
Christophe b a écrit : ↑lun. avr. 27, 2026 10:29
Un retour très agréable et fluide sur la route en compagnie de Melanie

, et un compteur qui indiquait 333 km

.
Mince, battue avec mes 328 km au compteur de cette journée...
Un grand merci à Manuel pour ce super roadbook, que je me permettrai de réutiliser pour mon compte personnel s'il n'est pas soumis à copyright !
Merci à tous pour votre bonne humeur, c'était chouette !
Vivement le Jura !!!!

Re: [C77 ] REG 6 Roulage en Groupe dimanche 26 avril 2026
Publié : dim. mai 03, 2026 22:58
par Val

Hello Hello!!!! le compte rendu de ce roulage vient d'arriver !
Mélanie et Christophe nous ont fait le plaisir d'assurer ce rôle (vive les désignés volontaires

), un grand merci nous leur adressons.
Retrouvez l'article sur le site dans la rubrique Compte rendu (oh c'est bizarre !, vous avez dit bizarre ...) ou pour les étourdis en cliquant directement
ICI !!!!
A très vite, enfin toujours avec prudence,
of course !!!! 