Je ne répondrais pas aux attaques perfides de gros vilains jaloux...

Et puis zut, je craque :
- - non les disques ne sont pas d'origine (j'avais usé ceux d'origine...
)
- 3 cylindres suffisent. Pas besoins de verrues sur le coté 
- et oui, elle est toujours... jaune "racing"
- le papier journal, c'est ce qui restait après ton passage 
Je saluerais, par contre, le dévouement de Christophe49 qui m'a très aimablement proposé de venir me chercher ce soir à la gare d'Angers.
Ce qui fut fait.
Un grand Merci à toi, mon Christophe.
A charge de revanche...
Bon alors voila : j'ai récupéré mon enclume... enfin !
L'ami Pat' Motors m'a réalisé là un très beau travail (et il ne m'a même pas assassiné sur la facture).
Je vous le recommande vivement.
Merci à toi, Pat'.
J'ai connu des trajets galère, mais celui là le fut.
Pneus neufs + MC de 19 + nouvelle position sur la moto + pluie fort "sympathique" + pas roulé depuis 5 mois = méga prudence sur le retour.
Ce que j'ai appliqué, puisque je vous écris ce post, chaudement installé devant mon écran.
Le saute vent est pratique, mais ne vaut pas mon regretté carénage.
Il protège nettement moins de la pluie (j'étais trempé en rentrant).
Je ne sais pas encore si c'est ma visière qui accrochait l'eau, mais j'ai pas été franchement fier.
=> je viens de découvrir ce que c'est de rouler sans essuies-glace.
Essayez de rouler en voiture sous la pluie sans essuies-glace, vous verrez : super dangereux.
Du coup, moi qui pensait rentrer tranquillement par la nationale, j'ai opté (sagement à mon sens) pour le coté sécurité ennuyeuse de l'autoroute.
Lors de différents dépassement de camions, j'ai pu apprécier le changement de kit chaine (en 17x46) : ça réagit beaucoup plus qu'avec l'ancien kit chaine (18x44 je crois). Sympa.
Les rétros bougent (montage ultra souple ???) et pourtant Pat' a serré tout ce qu'il a pu.
J'ai re-testé ce soir en rajoutant des rondelles, mais c'est pas encore très probant. Il va falloir ruser...
Enfin bref, ils ne servent pas à grand chose (ce qui fut très gênant ce soir sous la pluie pour doubler

).
Le moteur n'a pas chauffé.
Je me demande même si le capteur ou le compteur fonctionne bien...
A moins que le fait de ne plus avoir de carénage + radiateur d'huile empêche réellement le moteur de monter en T° ?
Alors donc, me voici de retour (j'en vois déjà qui tremble

), prêt pour ce WE.
A samedi ! Triple Power !!!