Page 1 sur 1

Présentation bis

Publié : jeu. oct. 11, 2007 20:25
par Maël
Et bien moi c'est Maël,
présent il y 2 semaines pour l'inscription, j'ai pleinement profité de cet après midi d'exercices :shock: . Mais malheureusement, je n'ai pas pu rester pour le pot.
J'ai 26 ans, j'habite quartier Champ de Mars à Nantes et je travaille chez Airbus.
Permis moto en 2000 pour enchainer de suite avec une CB500 (dur les 34 ch :guns .... et 2 ans c'est long :matrak :matrak ), puis une SV650N depuis 2 ans. Et oui je ne compte que par 2 :langue :langue :langue .
Hors de question compter par 3 ou par 4 :ptdr :ptdr :ptdr
Loisirs : mes ami(e)s bien sur mais aussi la moto (moto je t'aime :bise ), la musique, le badminton, le ciné ... etc ... et j'en passe .... J'espere que la CASIM en deviendra une aussi.

Bien le bonsoir à tous et à toutes et à samedi

Re: Présentation bis

Publié : jeu. oct. 11, 2007 21:20
par Jean
Maël a écrit :Et bien moi c'est Maël,
présent il y 2 semaines pour l'inscription, j'ai pleinement profité de cet après midi d'exercices :shock: . Mais malheureusement, je n'ai pas pu rester pour le pot.
J'ai 26 ans, j'habite quartier Champ de Mars à Nantes et je travaille chez Airbus.
Permis moto en 2000 pour enchainer de suite avec une CB500 (dur les 34 ch :guns .... et 2 ans c'est long :matrak :matrak ), puis une SV650N depuis 2 ans. Et oui je ne compte que par 2 :langue :langue :langue .
Hors de question compter par 3 ou par 4 :ptdr :ptdr :ptdr
Loisirs : mes ami(e)s bien sur mais aussi la moto (moto je t'aime :bise ), la musique, le badminton, le ciné ... etc ... et j'en passe .... J'espere que la CASIM en deviendra une aussi.

Bien le bonsoir à tous et à toutes et à samedi
Salut Maël,

Bienvenue sur ce forum et à la CASIM !
Je sens que les discussions vont devenir intéressantes sur le nombre de cylindres nécessaires à la prise de pied à moto ... :yes-no

A samedi, il fera beau, on verra peut-être Nath ???? :langue :langue :mdr :mdr

Publié : jeu. oct. 11, 2007 21:26
par Nathfazer
'lut Maël :D

Encore un à qui il manque la moitié des cylindres :twisted: :lol:

Il fait beau samedi dis tu :?: Image C'est pas trop tôt le matin Image ... Oui ca devrait pouvoir se faire Image

Re: Présentation bis

Publié : jeu. oct. 11, 2007 23:53
par Christophe44
Maël a écrit :Et bien moi c'est Maël,
Hors de question compter par 3 ou par 4 :ptdr :ptdr :ptdr
Ah dommage il ne te reste que deux doigts à chaque main Image

Super top les nouvelles recrues à la CASIM44.

Va être content à son retour l'ami Franky.
Ca me fait penser au temps ou il avait son K75.

On va pas s'ennuyer cet hiver sur le FORUM Image

Publié : dim. oct. 14, 2007 10:41
par franky44
Le compromis et caractère 3 cylindres, y a rien de mieu, encore merci christophe49 et jéjé.......

Dommage pour les 2 et 4 vous ne savez pas ce que vous perdez du bonheur de la moto. :ptdr :ptdr

Et c'est parti....... :D :yes-no

Publié : dim. oct. 14, 2007 12:10
par yves
salut franky.ça y est t'es de retour.
au fait je ne sais pas si tu a déja roulé sur un bi;mais n'éssais jamais,tu vas encore changer d'avis. :lol: :lol: :lol: .
le jour ou tu goute au twins s'ait fini tu trouve le reste fade :langue .
A+

Publié : dim. oct. 14, 2007 12:28
par franky44
Désolé yves j'ai eu 1 twin (tdm850) et un bi en V (deauville 650) et je ne regrette pas les 3 cylindres deja quand j'ai eu la K75, du caractère mais manque cruellement de puissance et la le top avec la triumph !!!!!! j'ai essayé un 4 cylindre mais beaucoup trop linéaire pour moi......

Le mono depuis mon TDR125 jamais plus........

Publié : dim. oct. 14, 2007 15:34
par yves
je te parlai de twin avec du caractère... :lol: :lol: .
après chacun trouve son bonheur là ou il est. :)

Publié : dim. oct. 14, 2007 18:58
par j-Jacques
le caractère moteur = le Bi-cylindre

Une Harley (moteur tracteur)

Une Buel (modèle HD performant)

Une Guzzi (les anciens pour le caractère, les nouveaux pour la fiabilité)

et pour finir : the Best
les BMW (moins de tempérament, mais ça pousse..........) :lol:



je pense aussi à une autre moto pour la performance: la Honda 1000VTR :P

Publié : dim. oct. 14, 2007 19:08
par franky44
A chacun de voir ou est le caractère, mais pour le flat, je prefere encore m'acheter une 2CV c'est plus romantique....... :ptdr :ptdr :ptdr

Pour la harley Ok tracteur,

Pour la Honda linéaire (4 cylindre), et oui, pour le gazon il faut quelque chose de linéaire pour que ce soit propre....... :mdr :mdr :mdr :mdr

Publié : dim. oct. 14, 2007 20:46
par j-Jacques
Francky,
je parlais du VTR,
(T pour Twin et non F pour Four) :wink:

c'est un Bi qu'Honda avait fait pour le SBK.

Ce moteur est du type incassable et performant.
(il a longtemps tourné en Endurance dans des écuries privées)

Son seul défaut sur route et le manque d'autonomie :roll:

Il est vrai qu'il existe aussi d'autres motos "bi" qui marchent bien ou qui ont marqué l'histoire MOTO (Aprilla) :arrow:

Publié : lun. oct. 15, 2007 12:55
par franky44
J'ai entendu parlé du VTR mais jamais connu.........

Vu le nombre que l'on voit sur les routes, je dois rien louper......

Et puis je n'ai pas de gazon chez moi en plus 50 de coupe c'est limite.... :D

Publié : lun. oct. 15, 2007 15:36
par Luc
Franky, Franky, Franky, tu vois pas que Jean-Jacques se moque :
VTR, c'est une Honda, et donc, ça veux dire :
Vraie Tondeuse Rapide

Bouarf, trop facile tout ça !