Page 1 sur 1

Sensibilisation aux dangers - circuit de Fay de Bretagne

Publié : mer. oct. 10, 2007 15:13
par Jean
Les photos de la matinée de sensibilisation aux risques de la conduite des 2 roues motorisées sur le circuit de Fay de Bretagne le 1er octobre dernier, organisées par le Conseil Général avec l'aide de la FFMC/AFDM et la CASIM44 sont visibles .

Merci à Alain pour ces prises de vues insolites !

Re: Sensibilisation aux dangers - circuit de Fay de Bretagne

Publié : mer. oct. 10, 2007 15:50
par ZR7zen
Jean a écrit :Les photos de la matinée de sensibilisation aux risques de la conduite des 2 roues motorisées sur le circuit de Fay de Bretagne le 1er octobre dernier, organisées par le Conseil Général avec l'aide de la FFMC/AFDM et la CASIM44 sont visibles .

Merci à Alain pour ces prises de vues insolites !
Tout à fait juste de remercier Alain, d'autant que son article est tout à fait bien écrit. Pour voir l'article dans son entier sur le site motomag c'est ici.

Il ya encore plus de photos prises par Alain ici

Bon visionnage 8) , pour ceux qui étaient là... pour les autres,si vous avez des questions sur cette journée n'hésitez pas :wink:

@+ ZR7zen (Henri)