Page 1 sur 1

merci les monos !

Publié : lun. mars 24, 2014 13:18
par Missbelette
Je poste ici un petit mot "d'au revoir" car je quitte la RP pour la Charente maritime et je souhaitais remercier bien chaleureusement l'ensemble des moniteurs, aide-moniteurs et Mister President pour ces presque 2 années d'enseignements moto à la Casim78.
Vous m'avez beaucoup appris, et si je me fais plaisir en toute sécurité, c'est à vous que je le dois.
:oops:

Je tiens à dire un grand BRAVO à tous les monos: Merci de votre constante gentillesse, de votre professionalisme, (oui! oui!), de donner de votre temps libre et de vos efforts pour transmettre aux petits novices (et au moins novices) votre passion de la moto. Vous êtes vraiment top.

Je poursuivrai avec la Casim33 (Bordeaux) et espère avoir le plaisir de revoir certains d'entre vous à l'inter Casim en juin.

Vous allez bien me manquer, de grosses bises à tous,

Stéphanie (FZ6 rouge)
alias la belette

Re: merci les monos !

Publié : lun. mars 24, 2014 13:22
par nono95
Bonne route Stéphanie.
Amuses toi bien dans ta nouvelle vie.
Au plaisir.

Re: merci les monos !

Publié : lun. mars 24, 2014 16:53
par Al'1
Ce post ne m'est pas dédié :!: mais je profite de l'instant pour te souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur vers cette nouvelle destination. Bonne continuation avec la Casim33 Stéphanie. Ce fut un plaisir de te rencontrer, une femme dynamique avec du caractère.

Alain :wink:

Re: merci les monos !

Publié : lun. mars 24, 2014 17:45
par GGA
Bonjour,
Missbelette a écrit :Je poste ici un petit mot "d'au revoir" car je quitte la RP pour la Charente maritime
Je traine souvent dans cette belle région pas trop viroloteuse mais bien sympathique.
Bonne route et peut-être à bientôt.

Re: merci les monos !

Publié : lun. mars 24, 2014 18:12
par Missbelette
Merci ! :oops: j'espere bien vous recroiser un jour sur les routes ;-)

Re: merci les monos !

Publié : lun. mars 24, 2014 20:05
par PGA95
Ça a été un plaisir de contribuer à t'apprendre les rudiments de la maîtrise de la moto. Ta bonne humeur va nous manquer.
En espérant que tu auras, de temps en temps, une petite pensée pour des Franciliens englués dans les embouteillages et la pollution.
Bonne chance dans ta nouvelle vie.

Re: merci les monos !

Publié : mar. mars 25, 2014 08:25
par Missbelette
merci et de grosses bises Patrick
sur ta moto je ne t'ai jamais vu englué !!
:lol:

Re: merci les monos !

Publié : jeu. mars 27, 2014 07:04
par JudasBricot
Salut Stéphanie

Bonne chance pour ta nouvelle vie dans le Sud Ouest, et comme
tu vas continuer avec la Casim 33 tu fais toujours partie de la
grande famille des Casimirs.

Re: merci les monos !

Publié : sam. mars 29, 2014 09:50
par GGA
PGA95 a écrit :Ta bonne humeur va nous manquer.
Merci pour la bonne humeur des autres. :mrgreen: :jesors:

Re: merci les monos !

Publié : lun. mars 31, 2014 07:44
par Missbelette
merciii :wink:
Grande famille effectivmt, la C33 m'a tres gentilmt accueillie.
Prudence sur les routes et au plaisir de vous voir en juin pour ceux qui iront à l'inter-Casim !

Re: merci les monos !

Publié : lun. mars 31, 2014 23:41
par jactiger
Bonne route Stéphanie :D
Jacques

Re: merci les monos !

Publié : lun. avr. 07, 2014 13:59
par Petit_ange
Et moi qui me demandait pourquoi tu n'étais pas là au CPM de dimanche, je pouvais toujours t'attendre !

Bienvenue dans ton nouveau chez toi, j'espère que la Casim 33 prendra soin de toi, même s'ils seront forcément moins sympathiques que nous :)

A bientôt !