Page 1 sur 1
24h du mans.....
Publié : ven. avr. 20, 2007 22:13
par franky44
Publié : dim. avr. 22, 2007 15:49
par franky44
Bm arrive premier dans la categorie Open.
La firme bavaroise, a fait une belle rentrée depuis 50ans d'abstinence.
Ils viennent de montrer que leur machine resiste, et est endurante, attention aux prochaines courses ou ils voudront se placer........
En plus je vois que leur moto n'était qu'a 130CV pendant que les nippons en mettaient 180, voir 190CV........

Publié : lun. avr. 23, 2007 09:36
par vale
ouéé énorme !! 16e au general !!
avec un K1200S ils auraient tué tout le monde
et la triumph ? boh elle a dû chauffer au warm up,
comme celle de jeje, ils ont préféré abandonner

Publié : lun. avr. 23, 2007 10:14
par Jérémie
En effet félicitation !!!!
Ils devaient avoir un sacré pilote !
Mais attends combien étaient-ils en OPEN??... ah oui 2.
Et c'était quoi l'autre bécane? METISS... Jamais entendu parler.
A mon avis elle a même pas du finir un tour.
On dit pas que BMW n'est pas fiable, on dit juste que c'est moche et lent...
Bah oui la Triumph ça chauffe mais d'habitude au Mans il fait toujours un temps pourri, on pouvais pas savoir non plus...
Publié : lun. avr. 23, 2007 13:10
par Christophe44
Bon évidemment je félicite la prestation de BM pour les 24H.
Mais bonjour comment ont été "limés" les cylindres.
Comme Jérémie, j'ai jamais dit que BM n'était pas fiable, mais sortir seulement 130 cv d'un 1200 usine c'est léger
Pour la qualif de la 675 Daytona, certaines mauvaises langues disent que cela n'aurait jamais du être managé par des filles, mais ce n'est pas de moi
A+
Christophe(49)
Publié : lun. avr. 23, 2007 20:33
par Christophe44
Comme promis :
Gaffe les Casimirs44, dans quel état circule ZR7zen
Pour voir cliquez sur la photo
Avec mes excuses mais dans l'urgence j'ai pas pu filmer dans le sens normal.
Blague à part ZR7Zen marchait avec une paire de lunette très spéciale puisqu'elle simule un état d'ébriété de 1,5 g

A méditer si on doit prendre sa motobylette
Publié : lun. avr. 23, 2007 20:37
par franky44
Publié : lun. avr. 23, 2007 20:41
par franky44
En fait pour les 24h du mans bm s'est appercu qu'avec 130Cv ca suffisait largement pour faire la course d'autant plus que leur pilote faisait pour la prremière fois la course;
Si les autres n'avaient pas 190Cv ils seraient loins derrière.....

Publié : lun. avr. 23, 2007 20:53
par Christophe44
ET voici qq photos dans le bon sens :
Allez bonne chance à tous pour vos prochains cours
Attention aux cônes
ZR7zen
Moralité : ALCOOL =

Publié : lun. avr. 23, 2007 22:27
par Jean
Christophe49 a écrit :ET voici qq photos dans le bon sens
Bravo Henri,
Merci de t'être prêté à ce petit jeu. Ca montre bien que "ça attaque"

...
Au fait, virtuellement, t'avais combien dans le sang ?:boire:
Ah, quelle santé notre Riton National

.... le samedi sur la route du Mans

, le dimanche à la formation pilote/commissaire au foyer !:casim:
J'en profite

, il est charrette sur son PC qu'a tout cramé

!!!
V4 bleu.

Publié : mar. avr. 24, 2007 18:20
par Christophe44
Jean a écrit :J'en profite

, il est charrette sur son PC qu'a tout cramé

!!!
V4 bleu.

Bah au moins cela me laisse un peu de temps avant qu'il ne me fustige.
(L'avait pas vu que je le filmais l'effronté)

Publié : mer. avr. 25, 2007 10:36
par vale
si ce n'est deja fait lisez
http://www.moto-station.com/article2610 ... nant-.html
le K1200S serait trop lourd pour l'endurance, ils comparent au ZX12R
peut etre pour les memes raisons que triumph a engagé un 675,
j'aurai plutot vu un 1050.
bon les tromphistes, au boulot pour être qualifiés l'an prochain !!
Publié : mer. avr. 25, 2007 19:07
par Jean
Raaaaahhhhhhhhh !!! ...... merci Valé !
MotoStation a écrit :Pour info, Honda a gagné 11 fois Le Mans, Suzuki 9, Kawasaki 8 et Yamaha, 2.
Sans commentaire.
V4

Publié : jeu. avr. 26, 2007 13:45
par Christophe44
vale a écrit :le K1200S serait trop lourd pour l'endurance, ils comparent au ZX12R
peut etre pour les memes raisons que triumph a engagé un 675,
j'aurai plutot vu un 1050.
bon les tromphistes, au boulot pour être qualifiés l'an prochain !!
Pour l'instant Triumph n'a pas de vrai sportive en 1050 dans sa gamme de vrai motos, en attendant la future Daytona ??
Bon c'est vrai que la R1200 S est belle .... (Pour une BM

) quoiqu'en bleu de loin ça ressemble à une GXSR
Christophe (49)
Publié : jeu. avr. 26, 2007 14:01
par Christophe44
Jean a écrit :Sans commentaire.
V4
Bon le Stroumph en V4 bleue

il a retrouvé ses boussoles au lieu de se gausser

Publié : jeu. avr. 26, 2007 23:55
par Jean
MotoStation a écrit :Pour info, Honda a gagné 11 fois Le Mans, Suzuki 9, Kawasaki 8 et Yamaha, 2.
Je le remets encore une fois, ça fait du bien ....
Mais, ça prouve quand même que c'est plutôt fiable dans l'ensemble, nan ? .... à part les régulateurs, ok, ok, ......

24 heures moto
Publié : ven. avr. 27, 2007 08:32
par Ghis
Pour la petite histoire, il faut savoir que 67 équipes sont prises sur dossier (palmarès…) pour participer aux essais des 24 heures du Mans qui se déroulent le jeudi et le vendredi ; puis 56 sont qualifiés pour faire les 24 heures d’endurance du Mans en fonction de la moyenne des chronos des 3 pilotes. Toutefois, les teams engagés au championnat du monde passent en priorité ; c’est d’ailleurs ce qui ne nous a pas permis de disputer les 24H (Eric comme pilote, Pierrot et moi comme mécano pneus). Un concours de circonstances nous à classé en 54 ème place mais 3 team moins rapides nous sont passé devant car ils disputaient le championnat du monde en Superbike. Bref, un peu dégoûté car la tune passe encore avant les qualités de certains petits teams.
Pour la catégorie Open, il n’y avait que 4 machines dont 2 ne se sont pas qualifiées (notamment la Triumph 675 avec son équipe féminine sauf les pilotes), il ne restait que 2 machines : la Metiss (monobras avant) et la BM. Comme la Metiss a abandonné, il n’était pas trop difficile à la BM de faire première dans une catégorie ou elle se retrouvait seule. Mais il faut quand même accepter que les pilotes fussent exceptionnels pour qu’elle réussisse une belle jolie place au général. Ah oui, j’oubliais quelque chose qui n’a pas été dit : pendant les essais, elle a déversée plusieurs litres d’huile sur la piste pour mettre des bâtons dans les roues des autres pilotes.

Re: 24 heures moto
Publié : ven. avr. 27, 2007 08:54
par Guillaume
Ghis a écrit : Ah oui, j’oubliais quelque chose qui n’a pas été dit : pendant les essais, elle a déversée plusieurs litres d’huile sur la piste pour mettre des bâtons dans les roues des autres pilotes.

Je suis sûr qu'ils pensaient juste aider pour le graissage des chaines des autres concurrents

Re: 24 heures moto
Publié : sam. avr. 28, 2007 19:23
par Christophe44
Ghis a écrit :Pour la petite histoire, il faut savoir que 67 équipes sont prises sur dossier (palmarès…) pour participer aux essais des 24 heures du Mans qui se déroulent le jeudi et le vendredi ; puis 56 sont qualifiés pour faire les 24 heures d’endurance du Mans en fonction de la moyenne des chronos des 3 pilotes. Toutefois, les teams engagés au championnat du monde passent en priorité
Merci pour ces précieuses infos GHIS.
Un petit texto de qq lignes dans le MJ 1758 confirme la même chose.
Quand même très surprenant ce système de qualif.
Christophe (49)
Re: 24 heures moto
Publié : sam. avr. 28, 2007 19:25
par Christophe44
Guillaume a écrit :Ghis a écrit : Ah oui, j’oubliais quelque chose qui n’a pas été dit : pendant les essais, elle a déversée plusieurs litres d’huile sur la piste pour mettre des bâtons dans les roues des autres pilotes.

Je suis sûr qu'ils pensaient juste aider pour le graissage des chaines des autres concurrents

Et il y en a certains qui se moquent des Triumph (je ne vise personne

).
C'est le monde à l'envers
Christophe (49)
Publié : sam. avr. 28, 2007 20:00
par franky44
Comme quoi ces bwistes toujours près à aider ces pauvres motards à kit chaine.

Publié : lun. avr. 30, 2007 01:01
par vale
merci ghis pour ces precisions
je suis étonné par cette histoire d'huile
la mienne en rafole et c'est pas le genre à
en laisser par terre
