Page 1 sur 1

visas casim 35

Publié : dim. juil. 01, 2012 20:56
par rubiks
Félicitations à tous les nouveaux visa de la casim35! :bien

c'était un plaisir que d'aller vous donner un coup de main pour ce premier examen chez vous!

bravo :bravo: et à la prochaine.

visa quand tu nous tien.......;

Publié : lun. juil. 02, 2012 08:16
par fredcbr
je vais commencer par remercier les mono de la 44 , car sans eux rien aurait ete possible , merci pour les compétences qu il mon transmise , leur aide matériel , leur patience , et leur savoir faire et l énergies a se levé tôt pour venir nous rejoindre a rennes de si bonheur et a la fraîche ..... et je voulais remercier aussi tout les eleves de la 35 qui mon fait cofiance et au aides moniteur (tout frais démoulé....lol) pour leur implication a la réussite et au plaisir qu il communique , et je suis fière des élevés qui maintenant diplôme obtenue continuer il faut , car long est le chemin ..............et je me remercie moi mm , car je suis firere de cette grande premiere , avec pas mal de chose a ammeliore , mais 11 eleves a gere je trouve que c un bon début ( putain qu il est prétentieux celui la..............mdrrrrrrrrr)
merci a tous

Publié : lun. juil. 02, 2012 09:20
par Taz
FÉLICITATIONS
Au nouveau promus,mais aussi à tout le staff de la 35 :bien

Publié : lun. juil. 02, 2012 10:16
par Luc
Se lever tôt n'est pas toujours facile un dimanche matin.
Mais rouler à la fraiche quand le jour se lève est toujours très agréable.
Au bout de 40 km de 4 voies, on s'est bien fait ièch (le motard n'aime pas le long ruban monotone et rectiligne). Restait 60 km à ronger son frein.
Jusqu'à l'arrivée à Chantepie où nous avons été accueilli royalement, avec de grand sourires et le rire puissant (qui a dit gras ? :mrgreen:) d'un gars qui roule en 900 CBR...

Ambiance studieuse pour la 1ère partie en salle pour remplir le questionnaire.
Puis transfert sur le plateau des épreuves de mania et freinage.
Toute la journée c'est passée sous un beau soleil (j'ai bien cramé, d'ailleurs).

Le pique-nique du midi a permis de recharger les batteries de chacun.
Un grand merci à Léna, la présidente de la C35, qui nous a gracieusement invitée à partager la salade et les sandwichs (ça nous a permis d'éviter d'écraser les notres dans nos sacoches).

Epreuve de secourisme, puis départ pour le rallye.

De bien belles routes et paysages lors de ce rallye.
Le plaisir était juste un peu gâché par la saison des réfections de routes à coup de gravillons. :?
Epreuve de virages en milieu de rallye.
Sans oublier la séance de jardinage et Cie. Une FJ1200 à d'ailleurs mis un peu de temps à venir jusqu'à nous. :mdr
Un rallye classique, en sommes. :D

Puis retour au site du plateau pour la remise des diplômes.

Tous les stagiaires ont tenté le passage difficile du Visa 1 et du Visa 2 en même temps.
Bravo à ceux qui les ont eu, car cela dénote d'un gros travail de chacun (même si certaines motos ont pu aider le pilote en rattrapant quelques erreurs de base...)
Ceux qui ont raté n'ont pas démérité et ne doivent surtout pas prendre cela comme un échec.
Deux principales causes d'erreur : un mauvais regard (erreure quasi unverselle) et une gestion difficile de la basse vitesse (point de patinage).
Autant d'axes de progrès sur lesquels travailler l'année prochaine. :wink:


En conclusion :
Accueil chaleureux, bonne organisation et stagiaires motivés : ça a été un vrai plaisir de venir soutenir la C35 pour cette première. 8)

OK, il reste quelques points de détails à régler et tout n'était pas parfait, mais pour une première organisation de Visa, la Casim35 s'en est royalement tirée et la perfection était proche.
On sent le staff de la C35, compétent, soudé et ca se ressent sur l'ambiance (au top !), le sérieux de la préparation et de l'encadrement.
En bref : tout roule.
Un grand bravo et merci à eux pour l'énorme boulot qu'ils ont pu abattre. :bravo:
Fred, tu as raisons d'être fier de tes poulains. :wink:

Moi je dis : jeune Casim35 deviendra grande ! :supercontent




PS : merci pour les tagada. :lol:
Ainsi que de nous avoir escorté du plateau jusqu'au début de la 4 voies vers Nantes. :D

Publié : lun. juil. 02, 2012 18:41
par serge
Merci à tous pour cette agréable journée en terre bretonne, je me joins à Jean François et à Luc pour féliciter les nouveaux aides moniteurs et bien sur un grand coup de chapeau pour l'accueil et l'organisation.

Serge

Publié : lun. juil. 02, 2012 20:39
par Elisabeth
Bravo encore aux candidats et félicitations aux moniteurs et aide-moniteurs de la CASIM35. Une vrai excellente journée avec des casimirs motivés et une organisation de grande qualité. Le soleil et la bonne ambiance nous ont vite fait oublier la 4 voies et le départ aux aurores.

:bise :bise :bise :bise

Publié : lun. juil. 02, 2012 21:09
par parano
merci a toutes et tous, vos compliments font chaud au coeur !!
par contre je ne suis pas d accord avec fred !!! tu merites les compliments, car en effet etre a la fois moniteur, aides moniteur pour onze stagiaires et aussi eleve (camabc) !!!!! c'est pas un badge "or" que tu merites, c'est une couronne de lauriers !!
Mais ne nous endormons pas dessus (nos lauriers !) !! Il y a encore du boulot et la prudence doit continué a nous preocuper !! Ca n est qu une etape, maintenant a nous de partager notre savoir faire avec d autres motards !!!

Publié : lun. juil. 02, 2012 23:39
par Lénaïck.mnms35
Une saison qui se termine formidablement bien :supercontent
Pleine de soleil à tous niveau pour la 35. 8)
Merci la 44 pour votre aide précieuse tout au long de cette année et pour ce passage de visa
Merci aux Fred et aux Arnaud pour la logistique, les conseils, les encouragements, les tagaddas ..
:P
Nous redémarrerons les CPM en septembre avec une belle équipe de motivés :wink:

En attendant place aux vacances et aux balades

:bise :victoire

HEUUUUU

Publié : lun. juil. 02, 2012 23:53
par fredcbr
KOI DIRE A TOUS CHAT........... T EN D ELOGE POUR MOI .......MOI JE REMERCIE TOUS CEUX KI MON AIDER ET REMERCIER ET L ANNEE PROCHAINE ON FERA ENCORE MIEUX PROMIS

Publié : mar. juil. 03, 2012 09:49
par Eva
juste un ptit message pour dire qu'on a passé une bonne longue journée :supercontent !
merci et bravo à tous pour l'organisation de ces visas :victoire

Publié : mar. juil. 03, 2012 19:40
par Lénaïck.mnms35
[img][img]http://img23.imageshack.us/img23/5749/31154613223512358256216.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]


La 35 à de beaux jour devant elle. !!!
Encore merci à tous
:victoire

Publié : mer. juil. 04, 2012 07:14
par Mac Gy
:bravo: :bravo: Félicitation à toute l'équipe.... et aux nouveaux élus !!! :bravo: :bravo:

La 35 va pouvoir voler de ses propres ailes !! :ange: :ange: :ange: