Page 1 sur 1

pour les possesseurs de ZRX1200

Publié : ven. déc. 23, 2011 14:37
par rubiks
au prochain CPM mania, je ne veux pas entendre la moindre remarque de la part des possesseurs d'une ZRX1200 : c'est lourd, ça tourne pas, c'est une kawa.... :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... mS2nMiQpLU

la taille du pilote n'a aucune importance quand la maitrise est là :bien

Publié : ven. déc. 23, 2011 17:00
par Luc
Et c'est une fille !!!

On le voit très clairement sur la vidéo : TOUT EST DANS LE REGARD. :shock:

Publié : ven. déc. 23, 2011 17:49
par tomdarkside
C'est Mylinette ! elle a bien progresser à la casim...

Publié : ven. déc. 23, 2011 18:29
par j-Jacques
Impressionnant
Comme quoi les nanas, valent bien les mecs !

Elle a quand même eu chaud à plusieurs reprises
l'avant engage sévère sur l'angle maxi.

Publié : ven. déc. 23, 2011 18:50
par Taz
Bon bah,kawaman44 et Fabian...
Vous savez ce qui vous reste à faire... :? :D

Oooooh la jolie demo que l'on va avoir... 8)

Publié : ven. déc. 23, 2011 22:03
par Luc
Ouaip, j'attends de voir ça. :mrgreen:

Publié : sam. déc. 24, 2011 18:14
par ChristianBN
Luc a écrit :Ouaip, j'attends de voir ça. :mrgreen:
+1 :twisted:

Publié : dim. déc. 25, 2011 22:56
par Fabian
Pas de problème.

Régis (Shaft Racing) est en vacances jusque début janvier, mais ensuite, j'aurais des combos arrières tout pimpants, des ressorts de fourche neufs, et je pense déposer mon système de freins pour le nettoyer et monter des durits avia.

Plus une belle bulle (j'hésite: jetstream ou double courbure?...).

Et alors là, les petits...

Alors là...

... y en a qui vont être dégoûtés de la caféine, je vous le dis!

Publié : mar. déc. 27, 2011 10:38
par Nicolas
Fabian a écrit : Régis (Shaft Racing) est en vacances jusque début janvier, mais ensuite, j'aurais des combos arrières tout pimpants, des ressorts de fourche neufs, et je pense déposer mon système de freins pour le nettoyer et monter des durits avia.

Plus une belle bulle (j'hésite: jetstream ou double courbure?...).

!
:shock: On ne parle pas Tunning, mais de Gymkana.
Tu nous monte quand un néon ? 8)

Publié : mar. déc. 27, 2011 11:02
par Luc
Dans le cas d'un tromblon comme le ZRX12, ce n'est pas du tuning, mais de la rénovation bienfaitrice. 8)

Publié : mar. déc. 27, 2011 11:31
par Taz
Fabian a écrit :j'hésite: jetstream
"Jetstream" :mdr , à la vitesse où tu roules :mdr :mdr , pourquoi pas alfa jet tant que t'y est :mdr :mdr :mdr

Bon,une fois que tu auras fini de bricoler ta pétoire,faudra organiser un test scientifique... histoire de voire si on est "dégoûtés de la caféine" 8)

jetstream... :ptdr

:siffle: :siffle: :siffle:

Publié : mer. déc. 28, 2011 06:12
par Fabian
...Je sens comme une pointe de sarcasme dans certains propos.
Je me dois de répondre à tant d'insolence.
Mon ..."tromblon"(regarde bien la vidéo...), il démarre quand je le lui demande, et ne s'arrête pas tout seul, lui!

Un néon serait difficile à fixer sous ma ligne d'échappement, mais en plus du gilet jaune, pourquoi pas? :mrgreen: La sécurité avant tout. Pourquoi pas un stroboscope (avec l'armure et le flingue)?

ndf: "jetstream", c'est une savante application du principe venturi pour mieux dévier le flux d'air lorsque, chevauchant mon missile sol-sol tel un cavalier de l'apocalypse à la vitesse du son, la douce mélodie de l'onde pure se fait trop pressante à mes oreilles délicates.

La saveur corsée de la caféine vous laissera seuls avec votre amertume... il va de soi qu'un tel affront sera lavé par vos larmes de désespoir, messieurs. :twisted:

Publié : mer. déc. 28, 2011 17:19
par Taz
ImageImageImage

Publié : jeu. déc. 29, 2011 04:32
par Fabian
Rénovation, cest pas faux... disons de la réfection.

Elle en est à 80.000 bornes quand même, mémère! :shock:

Publié : jeu. déc. 29, 2011 16:11
par Romuald
On remarquera quand meme une position des pied pas optimale (trop vers l'avant) qui doit lui faire frotter ses bottes. Est ce un repère ?

Publié : jeu. déc. 29, 2011 20:10
par Fabian
Elle est assise très en arrière, aussi, les bras un tantinet tendus. Elle n'est peut-être pas très grande. Mais elle n'hésite pas à balancer la bécane d'un côté ou de l'autre, de façon presque un peu heurtée.

En tout cas, chapeau bas.

Publié : ven. déc. 30, 2011 14:00
par Itoux
http://youtu.be/bWaq0zOaAVU Les routières non plus. ^_^ Nan, mais les Japonais, les flics, ils ont des formations de fou. Alors les flics japonnais !!

Publié : ven. déc. 30, 2011 21:38
par Nicolas
Fabian a écrit :Elle est assise très en arrière, aussi, les bras un tantinet tendus. Elle n'est peut-être pas très grande. Mais elle n'hésite pas à balancer la bécane d'un côté ou de l'autre, de façon presque un peu heurtée.
.
Romuald a écrit :On remarquera quand meme une position des pied pas optimale (trop vers l'avant) qui doit lui faire frotter ses bottes. Est ce un repère ?
:shock:
je pense que pour la position de pied cela doit etre un standard au japon

http://www.youtube.com/watch?v=ajOQOPe5 ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=gPJA6oqV ... re=related

Le pied du frein ok, mais le pied gauche

Publié : ven. déc. 30, 2011 22:41
par rubiks
c'est quand même vachement impressionnant ce qu'ils et elles savent faire avec leur moto :shock: :bien

Publié : sam. déc. 31, 2011 16:53
par Antoine
Nicolas L a écrit :
Romuald a écrit :On remarquera quand meme une position des pied pas optimale (trop vers l'avant) qui doit lui faire frotter ses bottes. Est ce un repère ?
:shock:
je pense que pour la position de pied cela doit etre un standard au japon

http://www.youtube.com/watch?v=ajOQOPe5 ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=gPJA6oqV ... re=related

Le pied du frein ok, mais le pied gauche
:shock:

peut-être pour avoir plus de force sur les cales pieds lors des changements de directions

Publié : dim. janv. 01, 2012 06:40
par Fabian
Tu en as plus avec la bonne position, "moment" (couple) oblige, dû à la position de la cheville par rapport au repose pied.

Tout cela est bien z'étrange...

Ces gens ne sont pas comme nous.

Ils viennent d'un Autre Monde.