R1150GS
Publié : dim. avr. 17, 2011 10:29
Et oui, comme vous avez pu voir, j'ai changé de monture.
Pour ma part, je continue chez Bm, cette marque de moto me donnant entière satisfaction.
C'est ma 4ème bavaroise, de la K75RT ( moteur 3 cylindres), la K1100LT (moteur 4 cylindres), et la K1200RS (moteur 4 cylindres injection differente de la K11).
Les 3 motos étaient donc à refroidissement liquide, moteur à plat, les cylindres n'étaient pas face à la route mais sur le coté).
Excellentes motos, toutes ont passés la barre des 100Mkms sans aucun soucis....
Donc je souhaitais reprendre un trail routier, cette envie me trottait dans la tete depuis longtemps. Mon dernier bi cylindre étant un TDM850 et une deauville.
J'ai trouvé mon bonheur avec cette 1150GS, refroidissement par air, assez haute, mais le point de gravité est très bas.
La moto fait 249kgs, contre 285 avant, ce n'est pas négligeable.
La position sur la moto est droite les mains tombent bien sur le guidon, les commodos sont les memes que ceux d'avant.
Le compteur affiche 110Mkms et est aquipé avec le compte tours, jauge essence et temperature d'huile.
Les valises sont de la meme taille que les autres modèle touring et top case 2 casques.
Roue de 19'' à l'avant et 17 et l'arrière ce sont des pneus tourance un peu cranté pour les chemins.
Démarrage, c'est un bi cylindre, ca cogne un peu!
La boite 5 est très souple et est equipée d'une 6ème plutot overdrive qui diminue les tours a vitesse stabilisé.
La reprise avec sera bien qu'a partir de 90.
Les vitesse sont synchronisées et un passage à la volé est faisable.
La tenue de route est très bonne, meme si les crampons donnent des petites vibrations dans les virages serés.
La protection au vent est bleufante et veritablement efficace, ma bulle est reglée en position basse, et je peu rouler visière ouverte à 90.
C'est mon premier boxer et je suis très satisfait, c'est une moto joueuse, la route comme les virolos comme les chemins ne lui font pas peur.
Niveau conso, elle est entre 4.5 et 5L a peine, c'est cool, elle a de l'autonomie.
Voila pour le moment.......
A bientot sur les routes..........
Pour ma part, je continue chez Bm, cette marque de moto me donnant entière satisfaction.
C'est ma 4ème bavaroise, de la K75RT ( moteur 3 cylindres), la K1100LT (moteur 4 cylindres), et la K1200RS (moteur 4 cylindres injection differente de la K11).
Les 3 motos étaient donc à refroidissement liquide, moteur à plat, les cylindres n'étaient pas face à la route mais sur le coté).
Excellentes motos, toutes ont passés la barre des 100Mkms sans aucun soucis....
Donc je souhaitais reprendre un trail routier, cette envie me trottait dans la tete depuis longtemps. Mon dernier bi cylindre étant un TDM850 et une deauville.
J'ai trouvé mon bonheur avec cette 1150GS, refroidissement par air, assez haute, mais le point de gravité est très bas.
La moto fait 249kgs, contre 285 avant, ce n'est pas négligeable.
La position sur la moto est droite les mains tombent bien sur le guidon, les commodos sont les memes que ceux d'avant.
Le compteur affiche 110Mkms et est aquipé avec le compte tours, jauge essence et temperature d'huile.
Les valises sont de la meme taille que les autres modèle touring et top case 2 casques.
Roue de 19'' à l'avant et 17 et l'arrière ce sont des pneus tourance un peu cranté pour les chemins.
Démarrage, c'est un bi cylindre, ca cogne un peu!
La boite 5 est très souple et est equipée d'une 6ème plutot overdrive qui diminue les tours a vitesse stabilisé.
La reprise avec sera bien qu'a partir de 90.
Les vitesse sont synchronisées et un passage à la volé est faisable.
La tenue de route est très bonne, meme si les crampons donnent des petites vibrations dans les virages serés.
La protection au vent est bleufante et veritablement efficace, ma bulle est reglée en position basse, et je peu rouler visière ouverte à 90.
C'est mon premier boxer et je suis très satisfait, c'est une moto joueuse, la route comme les virolos comme les chemins ne lui font pas peur.
Niveau conso, elle est entre 4.5 et 5L a peine, c'est cool, elle a de l'autonomie.
Voila pour le moment.......
A bientot sur les routes..........