j-Jacques a écrit :A moins qu'il ne cède à la musique du Diapason ?
Au fait cette future Tromph qui sortira en Trail, ce sera le 660 ou le 1000 ?

Le Diapason ?
Arrrgh, je préfère qu'il reste Européen...
Coté trail Triumph "adventure", cet
article de Moto-station en parle.
Connaissant Triumph, il se peut qu'ils sortent deux trails sur le même chassis : un 675 et un 1120 cm3.
Le 675 serait certainement plus super mot', pour le fun et la légèreté, que réellement trail. Et sans doute plus concurrente de la Ducat' hyperrmotard.
La 1120, serait une vrai concurrente à la GS et autre super ténéré 1200.
En tout cas, Triumph ne parait pas avoir beaucoup d'imagination pour trouver un nouveau nom : dénommer "Adventure" un modèle concurrent à une BM "Adventure", et qui n'a rien à voir avec un autre modèle de la marque, lui aussi nommé "Adventure"...
Pfff, bouairf, moyen sur ce coup là, les gars d'Hinckley....
A moins que ce ne soit un gros coup de com'...
Mais, il y'a t-il un vrai marché et un potentiel de vente pour ces 2 engins ?
Enfin bref, si Fabien achète une nouvelle moto, ce sera forcément une qui lui correspond le mieux.
Peu importe la marque et la cylindrée, en fait.
Mais je serais toujours là pour jouer la carte de la mauvaise foi...
