Page 1 sur 1
Une K pour christophe49
Publié : lun. janv. 08, 2007 22:42
par franky44
Publié : lun. janv. 08, 2007 22:50
par Christophe44
T'appelles ça une accélération
Bizarre au départ le bruit on dirait un Twin (Donc un R)
Bon je t'accorde que ça accélère un peu, mais 280 en ligne droite j'appelle pas ça du pilotage
Evidemment on la montre pas dans les virages
Vasy voir ce qu'est de la vrai moto qui sait tourner
Et apprécies
http://www.youtube.com/watch?v=oFgOX7nRZmQ
Christophe (49)
Publié : lun. janv. 08, 2007 23:02
par franky44
rassures moi le compteur il est en miles j'espère?

Publié : lun. janv. 08, 2007 23:16
par Christophe44
Publié : lun. janv. 08, 2007 23:31
par franky44
Excellent...... mais le mec il doit se ruiner avec l'achat du pneu arrière.
Mais oui je peu pas aller jusque en haut du reservoir, le carenage est large....
Au fait ce que tu m'as fait voir c'est peut-etre le prochain cours equilibre n'est ce pas jean?

Publié : mar. janv. 09, 2007 12:07
par Christophe44
Sûr,
Moi sur ma tromph même avec le carénage j'arrive à monter sur le réservoir (pas comme Carmickael quand même)
Mais vu le niveau d'équilibriste et le budget pneu en conséquence

, je pense pas que ce soit au programme des cours de nos chères Casim.
Christophe (49)
Publié : mar. janv. 09, 2007 21:04
par franky44
Pourquoi il y a un carenage sur ta triumph??????

Publié : mer. janv. 10, 2007 10:40
par vale
la vache ! ça pousse fort le K !!!
sinon c'est quoi comme truc sur la 2e video,
qui prend peniblement 11000 tours ?
une ancienne pour bol d'or classic ?

Publié : mer. janv. 10, 2007 13:32
par Christophe44
On bah sur que de pousser en ligne droite ça m'a l'air plus compliqué pour certaines motos (type BM..) que faire de belles trajectoires.
christophe (49)
Publié : mer. janv. 10, 2007 14:30
par franky44
C'est vrai Vale, j'ai été décu de ce petit moteur qui frolait tout le temps la zone roule sans afficher 3 chiffres au compteur, mais en essayant de trouver une excuse car c'est vrai que sur nos machines ca va tellement vite qu'il n'y a pas besoin d'aller fleurter avec la zone rouge.
Mais la mob sur le circuit, j'ai cru qu'elle allait cracher toutes ses tripes, dieu merci il y a eu une ligne droite pour la pousser un peu.
Je dirait que c'est un 2 temps 250cm3 grand maximum.
Ce qui est le plus dramatique, c'est comment le conducteur est obligé de se pencher un max à si petite vitesse, surtout quand on voit la largeur de la route, ca tiens pas le pavé cette mob....

Publié : mer. janv. 10, 2007 23:30
par Christophe44
franky44 a écrit :Pourquoi il y a un carenage sur ta triumph??????

C'est pour pas enrhumer les BMwistes

et aussi les déstabiliser quand je les double (écoulement de l'air)
Christophe (49)
Publié : jeu. janv. 11, 2007 09:06
par franky44
Pourquoi tu arrives à les doubler, ils sont sympas de te laisser passer.....

Publié : jeu. janv. 11, 2007 11:58
par Christophe44
T'as mal compris (mais venant d'un BMWiste

):
Il ne me laisse pas passer, je les double car j'aime pas me trainer

Publié : jeu. janv. 11, 2007 12:05
par franky44
Oui mais nous a la casim44 on respecte les limitations de vitesse.....

Publié : jeu. janv. 11, 2007 12:08
par Christophe44
Tu parles pour les possesseurs de BM je suppose
Evidemment à l'allure que ça roule

t'as du mal à dépasser les limitations.
Christophe (49)
Publié : jeu. janv. 11, 2007 20:50
par franky44
Publié : ven. janv. 12, 2007 00:43
par Christophe44
Effectivement en ville
