manuels d'utilisateur
Publié : dim. janv. 11, 2009 10:25
Vous avez perdu le manuel d'utilisateur de votre engin ?
Tout (ou presque) est sur ce site : http://www.manualz.info/ : c'est gratuit et légal.
Bon, il faut connaitre la langue de Cheik Spire, mais un schéma de montage se comprend très bien sans ça.
Il manque quelques motos, et notamment la 1000 CBF : je pense, en toute simplicité, que la haute sophistication, l'incroyable technicité et l'avant gardisme extraordinaire de cette machine justifient que le secret soit encore préservé quelques décennies sur sa technologie (et en plus, m'en fous, la doc est sous ma selle).
En revanche, j'ai pu essuyer une larme en revoyant les documentations des motos de mes jeunes années ... Il n'y avait pas l'ABS, un seul disque pour 2 roues, moins de puissance et très peu de couple, ça éclairait jaune à 15 mètres, mais qu'est ce que c'était bien la CB 550 F.
Tout (ou presque) est sur ce site : http://www.manualz.info/ : c'est gratuit et légal.
Bon, il faut connaitre la langue de Cheik Spire, mais un schéma de montage se comprend très bien sans ça.
Il manque quelques motos, et notamment la 1000 CBF : je pense, en toute simplicité, que la haute sophistication, l'incroyable technicité et l'avant gardisme extraordinaire de cette machine justifient que le secret soit encore préservé quelques décennies sur sa technologie (et en plus, m'en fous, la doc est sous ma selle).
En revanche, j'ai pu essuyer une larme en revoyant les documentations des motos de mes jeunes années ... Il n'y avait pas l'ABS, un seul disque pour 2 roues, moins de puissance et très peu de couple, ça éclairait jaune à 15 mètres, mais qu'est ce que c'était bien la CB 550 F.