Page 1 sur 1

Spéciale dédicace aux flat-twineurs ...

Publié : ven. nov. 14, 2008 14:42
par Jean
Image

Publié : ven. nov. 14, 2008 17:59
par Rooominet
Bé ! Avé la Guzzi, çà passe sans tomber grace aux cylindres relevés :lol: :wink: C'est fait pour çà d'ailleurs :D

Publié : lun. nov. 17, 2008 12:14
par Christophe44
Rooominet a écrit :Bé ! Avé la Guzzi, çà passe sans tomber grace aux cylindres relevés :lol: :wink: C'est fait pour çà d'ailleurs :D
Quand elle roule, car bonjour les séances de poussette (ce dimanche encore) :lol: :lol: :lol:

Publié : lun. nov. 17, 2008 13:02
par Rooominet
Ma faute, :roll: j'avais acheté une batterie neuve et comme la vieille semblait etre bonne (12,60volts aux bornes) je l'ai pas changé. Idem pour la Cagiva. :oops: Oupps! Là, j'ai changé les deux pour 2 neuves. Elles ont 13,42 volts aux bornes. çà devrait aller. Cela dit, j'ai jamais eu de problème sur les grandes distances. Là, sur ce parcours fermé, marche<->arret avec une batterie fatiguée de 5 ans, elle n'a pas aimé. vala... :roll:
N'empêche qu'avec mes cylindres relevés, je risque pas de faire comme la beumeuh sur la tofo. :lol:
Pour être juste, j'ai eu une BMW avant et pour faire toucher les cylindres, faut se lever de bonne heure sauf la gamelle. J'ai connu un gars à Tours qui s'est fait emputer le cylindre dans un virage... et la jambe avec... il y a 35 ans...

Publié : lun. nov. 17, 2008 16:10
par j-Jacques
Rooominet a écrit :Ma faute, :roll: j'avais acheté une batterie neuve et comme la vieille semblait etre bonne (12,60volts aux bornes) je l'ai pas changé. Idem pour la Cagiva. :oops: Oupps! Là, j'ai changé les deux pour 2 neuves. Elles ont 13,42 volts aux bornes. çà devrait aller. Cela dit, j'ai jamais eu de problème sur les grandes distances. Là, sur ce parcours fermé, marche<->arret avec une batterie fatiguée de 5 ans, elle n'a pas aimé. vala... :roll:
N'empêche qu'avec mes cylindres relevés, je risque pas de faire comme la beumeuh sur la tofo. :lol:
Pour être juste, j'ai eu une BMW avant et pour faire toucher les cylindres, faut se lever de bonne heure sauf la gamelle. J'ai connu un gars à Tours qui s'est fait emputer le cylindre dans un virage... et la jambe avec... il y a 35 ans...
Depuis les Bmw ont progressé (pas comme d'autres.. :twisted: )

Moteur plus haut dans le cadre, chassis plus performant ne plongeant pas au freinage...

Tu as pu t'en apercevoir sur les circuits .. ma BMW prend de l'angle et passe très vite dans les virages ... :wink:
:D

Je viens de rendre visite à Bruno, ça va, il doit sortir de l'hôpital mercredi
(il a de l'air entre la plèvre et le thorax .. suite à son coup de guidon!) :oops:

Publié : lun. nov. 17, 2008 19:42
par Rooominet
j-Jacques a écrit :Moteur plus haut dans le cadre,
si c'est plus haut dans le cadre, le centre de gravité aussi ?? :roll:
chassis plus performant ne plongeant pas au freinage...
C'est vrai qu'avec la suspension BM... :roll:
Tu as pu t'en apercevoir sur les circuits .. ma BMW prend de l'angle et passe très vite dans les virages ... :wink:
Je suis bluffé, c'est vrai... Mais bon, j'ai écrit en fonction du dessin initial de ce topic :guns
Je viens de rendre visite à Bruno, ça va, il doit sortir de l'hôpital mercredi (il a de l'air entre la plèvre et le thorax .. suite à son coup de guidon!)
C'est qui Bruno :?: :shock: On me dit jamais rien moa :roll: