Spéciale dédicace aux flat-twineurs ...
Publié : ven. nov. 14, 2008 14:42

Le forum où tous les Casimirs peuvent discuter.
https://forums.casim44.fr/
Quand elle roule, car bonjour les séances de poussette (ce dimanche encore)Rooominet a écrit :Bé ! Avé la Guzzi, çà passe sans tomber grace aux cylindres relevés![]()
C'est fait pour çà d'ailleurs
Depuis les Bmw ont progressé (pas comme d'autres..Rooominet a écrit :Ma faute,j'avais acheté une batterie neuve et comme la vieille semblait etre bonne (12,60volts aux bornes) je l'ai pas changé. Idem pour la Cagiva.
Oupps! Là, j'ai changé les deux pour 2 neuves. Elles ont 13,42 volts aux bornes. çà devrait aller. Cela dit, j'ai jamais eu de problème sur les grandes distances. Là, sur ce parcours fermé, marche<->arret avec une batterie fatiguée de 5 ans, elle n'a pas aimé. vala...
N'empêche qu'avec mes cylindres relevés, je risque pas de faire comme la beumeuh sur la tofo.![]()
Pour être juste, j'ai eu une BMW avant et pour faire toucher les cylindres, faut se lever de bonne heure sauf la gamelle. J'ai connu un gars à Tours qui s'est fait emputer le cylindre dans un virage... et la jambe avec... il y a 35 ans...
si c'est plus haut dans le cadre, le centre de gravité aussi ??j-Jacques a écrit :Moteur plus haut dans le cadre,
C'est vrai qu'avec la suspension BM...chassis plus performant ne plongeant pas au freinage...
Je suis bluffé, c'est vrai... Mais bon, j'ai écrit en fonction du dessin initial de ce topicTu as pu t'en apercevoir sur les circuits .. ma BMW prend de l'angle et passe très vite dans les virages ...![]()
C'est qui BrunoJe viens de rendre visite à Bruno, ça va, il doit sortir de l'hôpital mercredi (il a de l'air entre la plèvre et le thorax .. suite à son coup de guidon!)