Personne n'a fait de CR donc je me lance pour un petit condensé de cette journée

:
Le beau temps est de la partie, donc tout s'annonce pour le mieux.
Départ en groupe du Forum pour les Casimirs de la 44, il fait un peu frais sur la route, puis arrêt carburant avant l'arrivée aux abords du circuit vers 8h00/8h15.
Les Casimirs de la 29 et de la 49 sont arrivés et les contrôles administratifs et techniques peuvent commencer avant l'ouverture du circuit prévu à 8h45.
Tout se passe à merveille
Mise en place des cones sur la piste, à noter qu'un sonomètre est installé sur la piste par les responsables du circuit pour un contrôle sonore qui durera toute la matinée.
Ensuite café avant le briefing, puis mis en place des commissaires du matin.
8 groupes sont formés pour étude des trajectoires par demi circuit.
En fin de matinée chacun peut découvrir ou redécouvrir la totalité du circuit lors de la série du matin un peu écourtée (léger retard dans le timing mais rien de bien méchant).
Puis à 12h00 précise arrêt pour le pique-nique du midi

.
Vers 13h00, atelier de réglages des suspensions.
En ce qui me concerne je trouve qu'un CPM (ou au moins une partie de CPM) dédié à ces réglages ne serait pas inutile (en tout cas plus utile que de savoir le rapport air/essence qui passait jadis dans nos carbus).
A 14h00 reprise par séries.
On note rapidement que certains "tournent" par petit groupe pour jouer au chat et à la souris (Jean-Luc /Franky - Ludovic/Yann - Jérémie/Christophe - etc ....).
Olivier dit "Olivier la poisse"

a juste le temps de faire la moitié du circuit avant de serrer (ça tombe bien il aime bien faire la mécanique de son RS) pendant que les avions supersoniques nous mettent un boulevard dans la ligne droite.
Quelques freinages plus que tardif au bout de la ligne droite des stands nous font admirer la dextérité de certains a se sortir plus ou moins vite du bac à gravier dans une belle trainée de poussière

.
Puis malheureusement la fin de journée approche et le pot de l'amitié

est servi après avoir rangé le matériel.
Merci aux organisateurs et sateuses ainsi qu'aux commissaires pour nous avoir permis une fois de plus, de partager cette fabuleuse journée

.
Après la journée INTERCASIM, une nouvelle fois, tout s'est déroulé sans incident / accident dans un esprit Casim des plus convivials.
Vivement FAY 2009.
Christophe 46.5