Re: Formation PSC1 du 15/03/2015
Publié : mer. févr. 11, 2015 13:37
Oui oui c'est logique chef
Le forum où tous les Casimirs peuvent discuter.
https://forums.casim44.fr/
A qui s'adresse-t-on pour que tu travailles ?wisnou a écrit :il y a encore une chance que je travaille
Chef, chef, on peut faire ça au black.Pascalus IV a écrit :Pour tous et Fabrice en particulier, si desistement, je donne els places par ordre de la liste d'attente
Tu ne t'es pas fait mal, j'espère.wisnou a écrit :Et bien, voilou c'est tombé
Oui très déçu, j'aurais voulu te montrer ma nouvelle moto, mais bon, pour une autre fois.wisnou a écrit :Je travaille le 15, Gilles je sais que tu es déçu mais c'est la vie, tu t'en remettras
Merci, fais ça bien toi aussi.wisnou a écrit :bon PS1 à tous sauf Gilles bien entendu
Sans Wisnou, que du bonheur !!!baptiste a écrit :La formation se déroulera dans un lieu désormais connu
Rosco,Rosco a écrit :J'ai lu le CR sur le CPM, déjà très intéressant la formation en atelier avec les Red Knights.
Très bonne idée de proposer la formation PSC1.
Autant clarifier les choses tout de suite : mon message n'a pour but que de clarifier, et (j'espère) de vous apprendre des choses. Loin de moi l'idée de juger, mais bosser sur un cas pratique permet d'apprendre. Retour d'expérience qu'on appelle ça.GGA a écrit : Voilà, j'ai mis mon panzer en protection le temps que les pompiers
arrivent, et parmi les automobilistes il y a aussi de sacré k....et
je ne suis occupé du mec parterre, conscient, pas de retrait de casque,
PLS, pas de saignement apparent, j'ai laissé un gars pour lui tailler la
bavette.
Tous les commentaires sont les bienvenus et les tiens aussi,Averell a écrit : Autant clarifier les choses tout de suite : mon message n'a pour but que de clarifier, et (j'espère) de vous apprendre des choses. Loin de moi l'idée de juger, mais bosser sur un cas pratique permet d'apprendre. Retour d'expérience qu'on appelle ça. .
Effectivement, mais je ne pouvais passer car entre l'accident et ma moto, voiture arrêtée en warning donc je me suis mis aussi en warning, et puisAverell a écrit : D'abord, mettre le Panzer en protection : non. On se gare *après* l'accident, pas avant.
Sur le périphérique pas trop de badaud, c'est un excellent tuyau, il faut savoir que tout le monde était arrêté au bout de 10 secondes.Averell a écrit : Si une bagnole vient shooter le panzer et le projette sur les badauds qui se croient protégés derrière
Un scoot m'a aidé mais pas de gilet jaune.Averell a écrit : Par contre, on met un type avec un gilet jaune, et un triangle, à minimum 50m du lieux de l'accident, et surtout IL Y RESTE.
Je suis resté à faire la circulation, mais se faire insulter car tu essaies de faire de ton mieux parfois ca ne donne plus envie même de t'arrêter mais bonAverell a écrit : Et oui, c'est chiant de rester faire la circulation, mais à Paris, on reste rarement plus de 10 mn.
Oui quand tu peux passer et quand il y a de la circulation, quand tout le monde roule plus lentement qu'un piéton ça craint effectivement un peu moins.Averell a écrit : Sur ce cas particulier, avec une circulation quasiment figée à cause du blocage d'une voie pendant les heures de pointe, la dangerosité de rester derrière est quasi-nulle. Mais bon, on nous apprend à nous garer après, alors on applique.
C'est très bien, dans certaines conditions on essaie de faire au mieux que l'on pense, j'ai pris note de tes commentaires, je t'avoue qu'en dehors du gars en GolwinAverell a écrit :Bon, et je n'ai parlé que de ce qui ne va pas, mais en vrai, c'était pas mal.
Il y en a qui ne chôme pas ou qui n'ont que ça a faire.
Comment tu n'étais pas au courant, tu es le dernier informé, il aurait peut-être du te le dire.Manu92 a écrit :PS1 : il parait que notre président n'a plus son permis, raison pour laquelle il est venu en vélo ?![]()
Ouais... « Prochaine activité de la Casim : balade dans la Beause le 22 mars prochain. »