Page 2 sur 2

Publié : mar. sept. 21, 2010 09:38
par Luc
franky44 a écrit :c'est trop robuste pour toi, en plus tu n'aurais pas de chaine à changer et à graisser ni de rampe de carbu à trafiquer..... :ptdr
Moi j'aime bien avoir les mains dans ma moto. :P
Toi tu préfères couper des pov' camionnettes à la tronconneuse. :lol:
A chacun son plaisir, mon Franky. :wink:

Publié : mar. sept. 21, 2010 11:27
par franky44
Non, je leur redonne une deuxième vie...... :D

Le mien était quand meme destiné à la ferraille, je lui ai sauvé la vie! :ptdr

Publié : mar. sept. 21, 2010 11:57
par Luc
Tu es de la SPU (Sociétée Protectrice des Utilitaires) ? :D

Publié : mer. sept. 22, 2010 13:51
par Luc
J'vais p'têt rouler Nippon dans pô longtemps... :D

Publié : mer. sept. 22, 2010 18:18
par franky44
non, pas toi? :shock:

dis voir une k100RS 4V ca te brancherait pas?
compromis routier/ sport, c'est joueur, un cardan et c'est une bonne moto que tu peux taper à prix très interessant.....

A moins que tu rafole du sushi..... :mdr

Publié : mer. sept. 22, 2010 23:28
par Christophe44
Luc a écrit :J'vais p'têt rouler Nippon dans pô longtemps... :D
Ce n'est que provisoire, j'ai connu ça :siffle:
Tu verras on revient le plus vite qu'on peut à nos vraies motos :lol:

Publié : jeu. sept. 23, 2010 09:02
par Luc
Je suis pas cachotier : c'est la ZRX1100 que j'ai été essayé Dimanche dernier.

Le gars m'a rappelé pour me dire qu'il acceptait mon prix.
Il la vendait 2100, ne voulait pas descendre en dessous de 1900.
Je l'ai à 1700.
Ce qui, compte tenu des frais à faire dessus, n'est pas trop déconnant pour lui et pour moi. :)
En espérant ne pas avoir de mauvaise surprises sur le moteur :? (ou il pourrait servir pour le CPM mécanique... :roll: )

Pour rappel, je prends cette moto pour pouvoir rouler pendant la phase 3 de torréfaction de Mère Gd. 8)

Je vais ouvrir un post sur l'entretien, les consommables et la remise en route d'un ZXR.

Publié : lun. sept. 27, 2010 17:18
par Luc
Bon, ben ce ne sera pas (encore ?) cette ZRX.
Avant de payer, j'ai suivi le gars jusqu'à une station Sce.
Au bout de 200/300m, j'avais l'impression que l'AR voulait passer devant.
Comme un pneu sous-gonflé... en pire.
Dans les virages, le pneu AV suivait bien la trajectoire, mais l'AR voulait aller tout droit.
J'ai d'ailleurs failli me mettre au tas dans un virage.
Heureusement qu'il y'avait une route en face.
Sinon, c'était le fossé.

En arrivant tranquillou à la station (pas plus de 50 et en ne penchant pas dans les virages) on a jeter un oeil sur le pneu.

Et là, j'ai eu une belle sueur froide : le pneu était nappé d'huile moteur.
La moto gouttait fort l'huile par en dessous.

Cocnlusion : le gars est vénère de voire que sa bécane est dans un sale état.
Il était content que je ne me sois pas viandé.
Moi aussi... :roll:

Je n'ai plus qu'à chercher autre chose.

Publié : lun. sept. 27, 2010 17:46
par franky44
cherche une Bm, tu seras tranquille..... :wink:

Aller pour pas de defamiliariser un 3 pattes teuton:

http://www.leboncoin.fr/motos/132913198.htm?ca=18_s

Publié : lun. sept. 27, 2010 17:51
par Luc
franky44 a écrit :cherche une Bm, tu seras tranquille..... :wink:

Aller pour pas de defamiliariser un 3 pattes teuton:

http://www.leboncoin.fr/motos/132913198.htm?ca=18_s
Il font la même version jolie ?

Publié : lun. sept. 27, 2010 17:59
par franky44
tu es toujours aussi simpa mr Luc, celle ci sera vendu en moins d'une semaine vu son faible kilometrage et sa robustesse, mais c'est pour les gens qui ont du gout, j'oubliais que tu n'en avais pas..... :lol

Publié : lun. sept. 27, 2010 21:43
par Antoine
Luc a écrit :
franky44 a écrit :cherche une Bm, tu seras tranquille..... :wink:

Aller pour pas de defamiliariser un 3 pattes teuton:

http://www.leboncoin.fr/motos/132913198.htm?ca=18_s
Il font la même version jolie ?
+1
je savais même pas que ça existait ce truc :D

Publié : lun. sept. 27, 2010 22:25
par franky44
C'est sur que tu n'etais pas né que BMW faisait deja des moto avec ABS et injection....... :langue :mdr

Publié : lun. sept. 27, 2010 22:33
par Luc
franky44 a écrit :C'est sur que tu n'etais pas né que BMW faisait deja des moto avec ABS et injection....... :langue :mdr
Faisait des quoi ? :roll:
:mdr

Publié : lun. sept. 27, 2010 23:20
par Antoine
franky44 a écrit :C'est sur que tu n'etais pas né que BMW faisait deja des moto avec ABS et injection....... :langue :mdr
c'est vrai en plus :lol:

Publié : mar. sept. 28, 2010 11:36
par Luc
franky44 a écrit :C'est sur que tu n'etais pas né que BMW faisait deja des moto avec ABS et injection....... :langue :mdr
Mouais...
BMW n'était pas encore née queTriumph fabriquait déjà des motos. 8)

Publié : mar. sept. 28, 2010 13:38
par Guillaume
Luc a écrit :
franky44 a écrit :C'est sur que tu n'étais pas né que BMW faisait déjà des motos avec ABS et injection....... :langue :mdr
Mouais...
BMW n'était pas encore née que Triumph fabriquait déjà des motos. 8)
Et des sous-vêtements Image

Publié : mar. sept. 28, 2010 16:06
par Easy Rider
Guillaume a écrit :Et des sous-vêtements Image
Laisse tomber, Guillaume.

Publié : sam. oct. 09, 2010 17:25
par franky44
Suite à la mesaventure du roulement de ma remorque qui avait grippé, (origine de l'essieu remorque de bateau), j'ai fait une plaque de rattrapage d'entraxe entre les anciens tambours et les nouveaux.

Montage de l'ensemble ce matin.

Ce sont des tambours de Ford K, et bonne surprise en retirant toute les garnitures ce sont des roulements coniques, youpi...... :bien

De ce fait empattement prend 50mm de plus et la largeur des pneus passe de 155 à 165 et restent en 13 pouces pour la garde au sol.
Les pneus sont maintenant en tubeless au lieu de chambre à air.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Si besoin de la remorque me contacter........ :D

Publié : sam. oct. 09, 2010 22:29
par Luc
Top ton adaptation ! 8)