Bonjour à tous, puis-je vous êtes utile sur le stand de la casim pour cet événement ? Y a t'il un départ de Nantes prévus tous ensemble ?
Salutation à tous les Casimir(e)s
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Journée du 1 er juillet à guérande
Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
- Mg44
- Moniteur
- Moto : Une Africaine
- Casim : 44
- Prénom : Marc
Re: Journée du 1 er juillet à guérande
C'est toujours utile d'avoir du monde au stand pour valoriser la Casim quand au départ de Nantes il a été question un moment de partir du forum a 07.30, cela sera certainement confirmé ou pas d'ici là.mamath a écrit :Bonjour à tous, puis-je vous êtes utile sur le stand de la casim pour cet événement ? Y a t'il un départ de Nantes prévus tous ensemble ?
Salutation à tous les Casimir(e)s
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Moniteur
- Moto : Kawasaki Versys 1000
- Prénom : Alain
Bonjour les casimirs.
Je me suis inscrit directement auprès de la gendarmerie et le rendez-vous est à 13h30. Y a-t-il des animations le matin dont je ne serais pas au courant ?
Je me suis inscrit directement auprès de la gendarmerie et le rendez-vous est à 13h30. Y a-t-il des animations le matin dont je ne serais pas au courant ?
Il y a des pilotes âgés, il y a des pilotes audacieux, mais il n'y a pas de pilote à la fois âgés et audacieux
Chuck Yeager, casseur de murs du son
Chuck Yeager, casseur de murs du son
- Mg44
- Moniteur
- Moto : Une Africaine
- Prénom : Marc
Effectivement tu as raison il faut je crois s'inscrire pour la balade avec les gendarmes.AlainDanger a écrit :Bonjour les casimirs.
Non pas d'animation le matin, tu n'as rien zappé, sauf pour les moniteurs dans le cadre d'une opération sécurité routière spécifique à des contrevenants. D'où un départ très tôt.
Maintenant il y a tjrs besoin de monde autour du stand pr expliquer la Casim
-
- Moniteur
- Moto : BMW 1200 RTLC
- Prénom : Jean-Pierre
J'ai prévu avec Patrick de Saint Nazaire de présenter le film de la Casim 44 pour faire -si cela marche- un peu de recrutement pour la saison prochaine. Ce n'est pas notre trésorier préféré qui sera contre.
Je serai à Guérande à titre personnel dès demain soir.
Bien cordialement.
Jean-Pierre
Je serai à Guérande à titre personnel dès demain soir.
Bien cordialement.
Jean-Pierre