Merci
Modérateur : Coralex
Bonsoir Patrice;Garandel a écrit :Bonjour apres 26 années de conduite auto je viens de repasser mon code que j'ai obtenu maintenant je rentre dans la partie la plus délicate à mon gout, alors si vous aviez quelques conseils pour passer au mieux mon plateau en sachant que je n'ais jamais monté sur une moto, je suis preneur
Merci
Un peu de théorie avant la pratique :Garandel a écrit :Bonjour apres 26 années de conduite auto je viens de repasser mon code que j'ai obtenu maintenant je rentre dans la partie la plus délicate à mon gout, alors si vous aviez quelques conseils pour passer au mieux mon plateau en sachant que je n'ais jamais monté sur une moto, je suis preneur
Bienvenu au nouveau motard !Garandel a écrit :s'est la fete au village j'ai obtenu mon permis 'A' hier matin du coups je suis allez chercher une petite Deauville 700 à Malestroit bon le temps était moyen de la pluie en partant du vent et pour finir je suis arrivé la nuit mais s'était quand même le pieds
Oui les sides sont acceptés s'ils sont Russes et s'ils roulent par tous les temps et sur tous types de cheminsGarandel a écrit :oui il faut que je vois quand je peux venir et ou vous vous trouvez
Les side-cars sont admis ou pas ?
Car avec mon solo j'ai aussi un side-car pan 1100 attelé à un panier Mamba
Allez A+ et bonne route à tous
au site de la sécurité routière de St Jean de Linière:Garandel a écrit :J'ai bien l'intention de rouler toute l'année avec mon side, parfois avec mon solo quand il fait beau
Il faut que je me muscle les épaules
Votre piste elle est ou à St jean ?