En réalité, je souhaiterais surtout une orientation, car je sais ce que je ne veut pas et ce que j'aimerais, mais c'est le portefeuille qui décide et malheuresement depuis un moment il est en réanimation cardiaque

Breffons, idéalement j'aurais souhaiter un 3 cylindres ( jusqu a 900 cm3) , transmission cardan ou courroie, Abs, en trail leger ou routiere ( pour la position de conduite , protection ,duo et bagagerie au besoin). Mon utilisation sera exclusivement loisir et ponctuellement utilitaire, avec de longue etapes autoroutieres de temps en temps. Mais je ne veut pas quelque chose qui coute un bras en revision, ou dont les pièces sont trop chere ou difficile a trouver.
Cela existe mais faut compter minim 5000 euros en occaz donc c mort ! sniff
Donc forcement j'oublie tout mes critères idéaux et je me replis sur ce que me propose le marché pour des tres ptit prix, et donc voici ce que j'ai trouvé comme liste pour débuter :
- Honda NTV 650 1996-1997 environ 1000 euros
- guzzi breva 750 2006 1600 euros
- BMW k75 1994 1000 euros
- Cagiva Raptor 2006 1700 euros
Ma preference serait pour la guzzi ou la cagiva , mais cela me pousserait a emprunter un peu d argent. Sinon je m'oriente vraisemblamement vers un honda ntv . Mon choix vous parait il coherent pa rapport a mes besoins ? que dois je verifier ? ma liste n'etant pas exhaustive, n'hesitez pas a me faire des propos ! Merci a tous