[C77] Balade du 05 Juillet 2014

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

kafmalbar

[C77] Balade du 05 Juillet 2014

Message par kafmalbar »

Salut les amis,

Cette année le calendrier etant ainsi fait nous partirons en balade un samedi.

La commission loisir vous invite le samedi 5 juillet pour une balade deja testée par quelques uns d'entre vous l'année derniere. d'autres etaient absents et ont regrettés de ne pas avoir été disponible a la lecture du CR. Quoiqu'il en soit que vous l'ayez faite ou pas, vous passerez de toute façon un bon moment.

Nous partirons donc de Claye-Souilly pour nous rendre à Coucy-le-Chateau en passant par Verberie et Pierrefonds.
Cette fois ci, nous ne prévoyons pas de restaurant. D'après la météo actuelle, nous devrions avoir quelques averses le matin, et un temps magnifique l'après midi. Nous pique-niquerons dans le Parc de Lhermitte donc chacun s'occupe d'apporter son petit panier garni de victuailles.

Une fois le ventre bien rempli, nous repartirons par les petites routes jusque Crécy-la-Chapelle en passant par La Ferté-Milon et Lizy-sur-Ourcq.

C'est à Crécy que nous nous séparerons après avoir bu une collation, en terrasse j'espère.

Le rendez-vous est fixé au samedi 05/07 à 9h30 à la Station Service du Centre commercial CARREFOUR à Claye-Souilly. (48.9444445,2.6630531)

Respectez cet horaire car le RoadBook fait environ 250 bornes, nous n'allons pas chômer.
Nos moniteurs nous rappellerons les règles de sécurité du roulage en groupe avant le départ.
Comme vous en avez l'habitude à présent, plusieurs groupes seront formés selon le nombre de participants.

Voici une idée du RoadBook :

- Matin
- Apres Midi


Et le lien Doodle afin de valider votre présence à la balade.

Merci d'indiquer Pseudo et Prénom afin de nous faciliter la tâche.

En espérant vous voir nombreux, toute l'équipe vous attends le samedi 05/07.

Avatar de l’utilisateur
Remdé
Moniteur
Messages : 1077
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 23:51
Moto : F800R / FZ1
Casim : 77
Prénom : Raymond
Localisation : Lieusaint

Re: [C77] Balade du 05 Juillet 2014

Message par Remdé »

Heureusement qu'on peut compter sur mes fidèles compagnons de la commission loisirs :D

Merci Jojo
Image Image

miss travling

Re: [C77] Balade du 05 Juillet 2014

Message par miss travling »

Et les stagiaires fidèles..... :clin-langue

Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 354
Inscription : mer. oct. 03, 2012 20:51
Moto : Grrr & Brr
Casim : 77
Localisation : Emerainville

Re: [C77] Balade du 05 Juillet 2014

Message par Florian »

merci jojo je serais des votres et effectivement si c'est bien la balade que je pense elle est top !!
celle de l'année derniere ou l'on avait pique niqué dans le parc du chateau ? ou avec le groupe de raymond on s'etait retrouvé sur le pont de la riviere kwai ? debut de pont mais pas finit en construction :lol: ....

si tu as besoin de moi pour ouvrir ou fermer tu vois...j'imagine que tous les monos ne pourront etre la car visa le lendemain.

Avatar de l’utilisateur
Fred des Bois
Moniteur
Messages : 664
Inscription : lun. avr. 29, 2013 20:59
Moto : Tracer 900 GT
Casim : 77
Prénom : Fred
Localisation : Loin.....

Re: [C77] Balade du 05 Juillet 2014

Message par Fred des Bois »

Je vais essayer de me libérer mais c'est un peu chaud, je bosse le samedi et venant juste de donner ma démission, je suis pas trop en odeur de sainteté!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Averell
Moniteur
Messages : 920
Inscription : dim. oct. 02, 2011 23:28
Moto : Petite crevette blanche
Casim : 78
Prénom : Stéphane
Localisation : Bry sur Marne
Contact :

Re: [C77] Balade du 05 Juillet 2014

Message par Averell »

Fred des Bois a écrit :Je vais essayer de me libérer mais c'est un peu chaud, je bosse le samedi et venant juste de donner ma démission, je suis pas trop en odeur de sainteté!!!
Tu as peur de quoi ? De te faire virer ?
Quand est-ce qu'on mange ?

kafmalbar

Re: [C77] Balade du 05 Juillet 2014

Message par kafmalbar »

Averell a écrit :
Fred des Bois a écrit :Je vais essayer de me libérer mais c'est un peu chaud, je bosse le samedi et venant juste de donner ma démission, je suis pas trop en odeur de sainteté!!!
Tu as peur de quoi ? De te faire virer ?
C clair...!!!
C'est eux les demandeurs si tu démissionne.

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: [C77] Balade du 05 Juillet 2014

Message par LAGROGNE »

Bon, je suis aussi en négo serrée. Réponse demain :siffle: :siffle:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

racsan
Moniteur
Messages : 103
Inscription : dim. sept. 23, 2012 12:56
Moto : FZ6 Fazer S2
Casim : 77
Prénom : Pedro
Localisation : Le Plessis Robinson

Re: [C77] Balade du 05 Juillet 2014

Message par racsan »

Remdé a écrit :Heureusement qu'on peut compter sur mes fidèles compagnons de la commission loisirs :D
Ca veut dire que tu seras pas des nôtres ?? :cry: :cry:
"Le succès n’est pas définitif, l’échec n’est pas fatal, c’est le courage de continuer qui compte." [Winston Churchill]

Avatar de l’utilisateur
Remdé
Moniteur
Messages : 1077
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 23:51
Moto : F800R / FZ1
Casim : 77
Prénom : Raymond
Localisation : Lieusaint

Re: [C77] Balade du 05 Juillet 2014

Message par Remdé »

Si c'est pas mignon ..... Le gros Remdé vous manque déjà :D
J'ai pas du être assez désagréable durant cette saison .... Punaise j'deviens gentil avec l'âge ? :evil:

Disons que j'ai une soirée chargée prévue samedi soir et le lendemain les visas...
Faut que je réfléchisse ... Et c'est pas ce que je fais de mieux :wink:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Florian
Messages : 354
Inscription : mer. oct. 03, 2012 20:51
Moto : Grrr & Brr
Casim : 77
Localisation : Emerainville

Re: [C77] Balade du 05 Juillet 2014

Message par Florian »

t'inquietes pedro, j'ai proposé a jojo mon aide pour encadrer
et moi je suis jeune et méchant :chauve_souris:

bon je roule pas aussi vite et bien que Raymond alors je ferais ce que je peux pour vous faire souffrir :siffle:

racsan
Moniteur
Messages : 103
Inscription : dim. sept. 23, 2012 12:56
Moto : FZ6 Fazer S2
Casim : 77
Prénom : Pedro
Localisation : Le Plessis Robinson

Re: [C77] Balade du 05 Juillet 2014

Message par racsan »

Arfff.... c'est pas l'encadrement qui m’inquiète....
C'est plutôt qu'on dirait qu'il y a une grosse désertion pour la dernière balade de la saison... Parceque s'il n'y a pas plus de participants.... ya plus qu'à faire deux groupes... et on se retrouve tous à être soit ouvreur, soit fermeur :mdr
zon l'air fatigué les casimirs :wink: .... à moins qu'ils ne soient stressés par le visa du lendemain :siffle:
"Le succès n’est pas définitif, l’échec n’est pas fatal, c’est le courage de continuer qui compte." [Winston Churchill]

kafmalbar

Re: [C77] Balade du 05 Juillet 2014

Message par kafmalbar »

Alors en fait pour l'instant nous sommes 5. Il n'y aura pas plusieurs groupe si le nombre n'augmente pas plus que ça.
Toutefois il n'y aura pas d'annulation et la balade aura lieu quoiqu'il arrive.

kafmalbar

Re: [C77] Balade du 05 Juillet 2014

Message par kafmalbar »

LAGROGNE a écrit :Bon, je suis aussi en négo serrée. Réponse demain :siffle: :siffle:
Soumis va...!!!

kafmalbar

Re: [C77] Balade du 05 Juillet 2014

Message par kafmalbar »

Florian a écrit :t'inquietes pedro, j'ai proposé a jojo mon aide pour encadrer
et moi je suis jeune et méchant :chauve_souris:

bon je roule pas aussi vite et bien que Raymond alors je ferais ce que je peux pour vous faire souffrir :siffle:
non c karine (a moins que celia ne s' inscrive? Joke...!!!) qui va ouvrir si Remde ne vient pas... toi t'auras une place de choix: derrière karine...!!! Les gens qui ont un peu de mal c'est toujours derrière l'ouvreur.

Avatar de l’utilisateur
ScorpiGibus
Moniteur
Messages : 385
Inscription : ven. sept. 07, 2012 13:25
Moto : MTS 1200
Casim : 77
Prénom : Fabien
Localisation : Gagny

Re: [C77] Balade du 05 Juillet 2014

Message par ScorpiGibus »

Je ne pense pas être des vôtres ce samedi.
Pas mal de rangement de prévu les prochains jours et puis VISA le lendemain sous la pluie à priori.
Et puis soirée aussi donc si je fais balade + soirée + Visa, je me demande bien quand je vais défaire les cartons ...
Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment !

Avatar de l’utilisateur
Averell
Moniteur
Messages : 920
Inscription : dim. oct. 02, 2011 23:28
Moto : Petite crevette blanche
Casim : 78
Prénom : Stéphane
Localisation : Bry sur Marne
Contact :

Re: [C77] Balade du 05 Juillet 2014

Message par Averell »

LAGROGNE a écrit :Bon, je suis aussi en négo serrée. Réponse demain :siffle: :siffle:
Ayet, on est demain ! Alors ?
Quand est-ce qu'on mange ?

Avatar de l’utilisateur
Averell
Moniteur
Messages : 920
Inscription : dim. oct. 02, 2011 23:28
Moto : Petite crevette blanche
Casim : 78
Prénom : Stéphane
Localisation : Bry sur Marne
Contact :

Re: [C77] Balade du 05 Juillet 2014

Message par Averell »

ALAN94 a écrit :
mais le passage dans la foret , avec les petits virolos qui s enchaînent et également le " S" juste avant ce passage avec une bosse juste derrière ,fait que le cale-pieds frotte


pour ma part; ils ont touché 2 fois et Mme n était pas contente
Je ne vois qu'une solution : change de femme.
Quand est-ce qu'on mange ?

Avatar de l’utilisateur
Fred des Bois
Moniteur
Messages : 664
Inscription : lun. avr. 29, 2013 20:59
Moto : Tracer 900 GT
Casim : 77
Prénom : Fred
Localisation : Loin.....

Re: [C77] Balade du 05 Juillet 2014

Message par Fred des Bois »

C'est pas tant que j'ai peur de me faire virer que le fait que dans ma boîte comme dans beaucoup d'autres je présume, dès que tu donnes ta dém. Tu passes du statut de star à pestiféré!!!

J'ai posé mon samedi, je fais mon possible pour venir avec vous!
Image

Avatar de l’utilisateur
Averell
Moniteur
Messages : 920
Inscription : dim. oct. 02, 2011 23:28
Moto : Petite crevette blanche
Casim : 78
Prénom : Stéphane
Localisation : Bry sur Marne
Contact :

Re: [C77] Balade du 05 Juillet 2014

Message par Averell »

Fred des Bois a écrit :C'est pas tant que j'ai peur de me faire virer que le fait que dans ma boîte comme dans beaucoup d'autres je présume, dès que tu donnes ta dém. Tu passes du statut de star à pestiféré!!!

J'ai posé mon samedi, je fais mon possible pour venir avec vous!
Il passe au statut pestiféré parce que le démissionnaire peut faire les conneries qu'il veut, vu qu'il n'y a plus aucun moyen de pression sur lui. Profites-en ! Ne pose pas ta journée (parce que ça décale ton préavis d'autant), mais prend ta journée sans prévenir personne ! Tu ne risques plus rien ! Et au passage, tu feras chier tout le monde, ce qui est un gros bonus, et ça justifiera qu'on te traite en pestiféré.
Quand est-ce qu'on mange ?

Avatar de l’utilisateur
Val
Moniteur
Messages : 439
Inscription : sam. août 25, 2012 10:04
Moto : MT 09
Casim : 77
Prénom : Valmène
Localisation : ICI

Re: [C77] Balade du 05 Juillet 2014

Message par Val »

kafmalbar a écrit :Alors en fait pour l'instant nous sommes 5. Il n'y aura pas plusieurs groupe si le nombre n'augmente pas plus que ça.
Toutefois il n'y aura pas d'annulation et la balade aura lieu quoiqu'il arrive.
Image voilà qui est bien dit Image

Dans ces conditions je suis même prête à faire le compte-rendu de la balade en live, pour une fois que je pourrai avoir les commentaires de tout le monde

Et pis pour les autres Image
Image

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: [C77] Balade du 05 Juillet 2014

Message par LAGROGNE »

Averell a écrit :Il passe au statut pestiféré parce que le démissionnaire peut faire les conneries qu'il veut, vu qu'il n'y a plus aucun moyen de pression sur lui. Profites-en ! Ne pose pas ta journée (parce que ça décale ton préavis d'autant), mais prend ta journée sans prévenir personne ! Tu ne risques plus rien ! Et au passage, tu feras chier tout le monde, ce qui est un gros bonus, et ça justifiera qu'on te traite en pestiféré.
Il ne risque rien tant qu'il ne se gaufre pas. Si problème durant cette sortie, fais confiance à sa boîte, à la CPAM et à son assurance pour ne pas le couvrir et alors là ... c'est le drame. Il y a des jeux de roulette russe auxquels il n'y a que des perdants :cry:

Quant à moi, après ce suspens insoutenable, je serai des vôtres. J'ai usé de tous les arguments appris en force de vente et consenti à prêter mon corps à tous les fantasmes de Madame pour un an, pour obtenir le fameux sésame. C'qui faut pas faire pour promouvoir la Casim :mrgreen: :mrgreen:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

miss travling

Re: [C77] Balade du 05 Juillet 2014

Message par miss travling »

Zêtes en retard pour les inscriptions! il avait dit le 30 juin :langue: puisque Célia ne vient pas, je veux bien ouvrir "the group"....si kaf me passe l'haya.....ben quoi???? j'ai mes fantasmes moi aussi :supercontent

Kelindil

Re: [C77] Balade du 05 Juillet 2014

Message par Kelindil »

Hello,

Si je viens, je ne pourrais être présent que le matin. Je ne suis pas encore sûr, faut que je vois avec ma SDS demain, voir ce qu'elle en pense.

Avatar de l’utilisateur
Remdé
Moniteur
Messages : 1077
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 23:51
Moto : F800R / FZ1
Casim : 77
Prénom : Raymond
Localisation : Lieusaint

Re: [C77] Balade du 05 Juillet 2014

Message par Remdé »

miss travling a écrit :Zêtes en retard pour les inscriptions! il avait dit le 30 juin :langue: puisque Célia ne vient pas, je veux bien ouvrir "the group"....si kaf me passe l'haya.....ben quoi???? j'ai mes fantasmes moi aussi :supercontent
Je traduirai bien le fantasme de Karine ...... Mais je risque de me faire censurer pas le modo :mrgreen:
Image Image

Répondre