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Question CPM Mécanique
Publié : mer. avr. 09, 2014 18:54
par Fred des Bois
Bonjour,
Petite question:
Si je viens au cpm méca avec des top block à monter sur ma CBF 1000, est ce possible de les monter?
Comme je suis une pince en bricolage, ça me rendrait un fier service

Re: Question CPM Mécanique
Publié : mer. avr. 09, 2014 23:05
par Jeff1969
Re: Question CPM Mécanique
Publié : mer. avr. 09, 2014 23:13
par Oliv5568
Salut Fred,
Si je viens (à confirmer...), pas de souci pour monter tes TB, je l'ai fait sur la mienne il y a peu sans problème...
A+
Re: Question CPM Mécanique
Publié : jeu. avr. 10, 2014 00:09
par Fred des Bois
Merci,
C'est surtout que je voulais pas être hors sujet avec le thème du jour, c'est pas à proprement parler de la mécanique telle que vidange etc
Je viens de les commander
Re: Question CPM Mécanique
Publié : jeu. avr. 10, 2014 07:03
par Averell
Fred des Bois a écrit :Merci,
C'est surtout que je voulais pas être hors sujet avec le thème du jour, c'est pas à proprement parler de la mécanique telle que vidange etc
Je viens de les commander
Le sujet c'est qu'on va démonter une meule pour voir comment c'est fait dedans. Si on désosse ta moto, ce sera parfait. Il ne te restera plus qu'à remonter le top-block avec le reste.

Re: Question CPM Mécanique
Publié : lun. avr. 14, 2014 13:12
par Florian
+1 pour monter des top block il me semble qu'il faut sortir le moteur

tout juste ce qu'il faut pour le CPM meca
non sans blague c'est pas de la meca mais si ca te depannes tu ramenes ca a un CPM dois y'en avoir pour 15 a 30 min max...il faut juste une clé dynamo pour bien faire, si tu as besoin j'en ai une (couple de serrage 10-100)
Re: Question CPM Mécanique
Publié : lun. avr. 14, 2014 13:36
par Oliv5568
Si tu fais le boulot en 30', tu es champion...
C'est au moins 1 h, et sans chômer... Et garanti qu'il faut plus qu'une clé dynamométrique pour faire le job...
Re: Question CPM Mécanique
Publié : lun. avr. 14, 2014 18:00
par LAGROGNE
Oliv5568 a écrit :C'est au moins 1 h, et sans chômer... Et garanti qu'il faut plus qu'une clé dynamométrique pour faire le job...
Si tu fais le boulot en 30', tu es champion...
C'est au moins 1 h, et sans chômer... Et garanti qu'il faut plus qu'une clé dynamométrique pour faire le job...
Bon, je ramène l'enclume, le chalumeau et la barre à mine

En 15 mn, c'est torché

Après, je garantis pas que le blanc de la moto soit immaculé, mais les top block feront corps avec la bécane

La clé dynamométrique, c'est pour les lopettes, j'te fais ça à l'oreille et au feeling

Re: Question CPM Mécanique
Publié : lun. avr. 14, 2014 18:55
par Florian
C vrai que vos breles sont encombrées de carénage et autres fioritures qui demandent a être démonter avant tout chose...
Je dis clé dynamo parce que le reste forcément c du basique... Y'en a qui ont essaye avec leur B*** et un couteau mais c'est pas aussi propre

Re: Question CPM Mécanique
Publié : lun. avr. 14, 2014 22:17
par Oliv5568
C'est tout à fait ça....
Monter les Top-Block n'est pas compliqué, en revanche tomber les demi-carénages est une autre paire de manches... enfin surtout si tu veux pouvoir les remonter ensuite...
Sinon Olivier soit pouvoir fournir aussi la super-glu, en plus de la barre à mine...
Re: Question CPM Mécanique
Publié : lun. avr. 14, 2014 22:56
par dan45390
Oliv5568 a écrit :C'est tout à fait ça....
Monter les Top-Block n'est pas compliqué, en revanche tomber les demi-carénages est une autre paire de manches... enfin surtout si tu veux pouvoir les remonter ensuite...
Sinon Olivier soit pouvoir fournir aussi la super-glu, en plus de la barre à mine...
et oui tout le monde n'a pas encore basculé dans la précision allemande pour les carénages car sur ma RT ils se démontent et remontent facilement

Re: Question CPM Mécanique
Publié : mar. avr. 15, 2014 07:46
par LAGROGNE
Oliv5568 a écrit :Sinon Olivier soit pouvoir fournir aussi la super-glu, en plus de la barre à mine
Oui, mais uniquement en seaux de 3 kilos...
