Alors présentement la didonc.
Je me prénomme Céline, pour ceux qui ne me remettent pas "la grande blonde pliées sur son petit FAZER 600" LOL
je me suis membre de la CASIM 33 depuis septembre 2013, une amie et adhérente elle même m'en a parlé et j'ai adhéré de suite aux idées et au programme de formation de l'asso.
Contrairement à certains d'entre nous, j'ai eu la chance de faire mes début de motarde avec une bande de motards adorables tous aussi confirmés les uns que les autres mais un peu fous aussi! Mais ça c'est le propre du motard!

Il m'a était offert au delà de cette belle rencontre, diverses expériences sur route et notamment en montagnes.
Mais également formation et encadrement dans une grande convivialité et surtout dans un cadre très sécurisant, ou conseils et formations, encouragements, voir engueulades

Tout cela, au dépend de leur propre plaisir de roulage, mais qui à leur dire en était un grand, fort de constater mes progrès. J'ai même pu voir quelques larmes dans les yeux de certains qui n'en revenaient pas de me voir rouler de cette manière.
Qui à dit que les motards étaient des gros durs!!!

Bon je vous passerai tous "MES" moments de larmes de panique, de cris dans mon casque, de mes yeux sortis de leurs orbites par la trouille avec le oooooooooooooh putain qui va bien!( D'ailleurs les amis(es) m'ont offert la tasse qui va bien). de découragement, de joies, car ce serait trop long

Petite "padawane" j'étais et je resterai face à eux, car ils m'ont enseigné beaucoup et on su me transmettre ce plaisir de la moto. Je leur en suis très reconnaissante et je n'oublierai jamais tous ces beaux moments.
Et puis est arrivée la

Elle vient rajouter encore beaucoup à mon parcours et ma volonté de progresser. La maniabilité reste mon gros point noir au tableau, je ne suis pas toujours très sure de moi dans certaines circonstances et mes grandes pattes me servent encore de petites roues

Heureusement les petits casimirs sont là pour nous couper l'herbe sous les pieds si je puis dire. LOL.
L'enseignement qu'ils nous donne si généreusement au dépend de beaucoup de choses, est vraiment sérieux et très enrichissant.
Mesdames, Messieurs les casimirs un grand merci pour votre patience, votre sérieux, votre enthousiasme, votre générosité et cette belle convivialité dans le groupe.
Céline