Salut,
Je suis arrivé à la CASIM 44 en 1991 avec un 250 KR-1.
Une petite interruption de 2 ans (piste en 250 RGV + convalescence
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
). A cette époque, j'habitais en région parisienne.
Je repris la bécane en 1996 et suis revenu mais en pointillé car toujours en RP.> 400 VFR
1997 Visa 1
1998 Visa 2
1999 Changement de meule, 600 CBR et retour à la maison (Nantes). Passage du CAMABC (Avec Ghislain). Vraiment de mauvaises fréquentations
2000 Une frayeur malgré une bonne trajo (Croiser un moissonneuse-batteuse dans un virolo à 120 km/h pour 50 maxi, ça calme, même sans se gaufrer
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
. Surtout qu'elle était équipée d'un cylindre à picots qui dépassait l'axe de la chaussée. Ce jour-là, je suis rentré à 80km/h, même en ligne droite.
2001 Vu que le CBR est "trop" facile de prise en main, on ne s'aperçoit pas que l'on roule vite. Donc changement pour un R6. Plus radicale et demandant plus d'humilité. Petit passage par le MTTH pour rouler à Fay avec la bande de demeurés (Ghis, Pierrot, James...). 2001, je me suis marié (certains sans souviennent peut-être...surtout le pantalon de Pierrot)
2002 Premier tétard, bien pris par un nouveau boulot et envie de faire une pause (J'ai été président pendant 3 ans et demi)
2004 Deuxième tétard
2012 Achat PS3 + GT5 + playseat et volant. Mais Bof, il manquait le souffle sur la tronche. Suite à plusieurs (mauvaises) rencontres, dont la dernière avec Ghis, les sujets bécanes, CASIM sont revenus. Ca m'a redémangé grave, donc Samedi dernier (hier) et avec l'aval de madame, j'ai essayé des meules et ai opté pour un R6 2007 (transaction financière mercredi prochain
![supercontent :supercontent](./images/smilies/yahoo-supercontent.gif)
). Mon retour s'inscrit pour une remise à niveau et pour donner un petit coup de main lorsque je serai disponible. J'ai repris plaisir dans les virages d'Orvault lors des essais de motos
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
. Les trajos sont bonnes, reste le freinage et la conduite en groupe à revoir.
Quand on est mort, on ne s'est pas que l'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile....
Quand on est con, c'est pareil !!!....