Modérateurs: FlatFab, Pascalus IV, Murphys, PGA95
Pradier75 a écrit:C'est un beau programme que voilà!
Je suis allée sur le site assurancepiste.com (FMA) et dans la rubrique souscription, il n'y a pas celui où on va: circuit de l'Ouest parisien. Il a peut-être un autre nom?
Pradier75 a écrit:Bon, j'ai fait une demande d'info sur le site, je vous tiens au courant. Bonne semaine
DeLLa a écrit:Pour l'assurance, je suis en tous risques chez ACM (assurance crédit mutuel) et ils ne couvrent pas les dommages sur circuit fermé. Donc ca sera FMA !
DeLLa a écrit:Pour l'assurance, je suis en tous risques chez ACM (assurance crédit mutuel) et ils ne couvrent pas les dommages sur circuit fermé.
FlatFab a écrit:DeLLa a écrit:Pour l'assurance, je suis en tous risques chez ACM (assurance crédit mutuel) et ils ne couvrent pas les dommages sur circuit fermé.
Précisez bien, avec force, plusieurs fois, que c'est HORS COMPETITION et HORS ROULAGE LIBRE DE VITESSE.
Les assureurs ont tendance à réagir au mot "circuit", sans chercher à comprendre le contenu réel de l'activité proposée.
Soulignez bien qu'il s'agit d'un cours de perfectionnement de conduite de sécurité, encadré par des formateurs brevetés, sur un site hors voie publique.
Retourner vers Activités CASIM 78
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités