Ba merci pour l'accueil,
Pour vous répondre, la moto j'ai toujours voulu en faire mais mon père m'en a éloigné au maximum (ancien motard

)
J'aime ça pour les sensations, le sentiment de liberté et les ballades (accessoirement parceque ça marche pas mal avec les nana

)
Enfait je me suis décidé à passer le permis quand j'ai constaté qu'il ne me restait plus qu'un an avant d'être obligé de repasser le code (ça aide dans la prise de décision...)
Ensuite la casim parceque je cherchais un moyen de me perfectionner à la sortie du permis qui n'apprend pas grand chose enfait. Et un ami inscrit en bretagne m'a parlé du concept avec des motards expérimentés dans une ambiance conviviale.
Ma moto je l'ai choisit parceque je voulais un roadster adapté à un pilotage de débutant, et non elle n'est pas bridé.
Sinon au rugby je suis deuxième ligne mais j'ai quand meme un cerveau
Pour les points sur le permis, je suis encore une lopette et j'espère le rester longtemps

c'est bien la première fois que je dit ça.
Je regrette d'avoir expliqué le pourquoi de mon pseudo, ça aurait pu être drôle parceque "Gzveu" c'est pas mal du tout hahaha
Bon, je vous souhaite une bonne soirée à tous et j'espère à dimanche
PS : Si quelqu'un connait un mécano ouvert samedi dans le coin et qui accepte de monter des plaquettes qui viennent pas de chez lui, je suis preneur... (on a le droit de rêver)