Bonjour à toutes et à tous
Aujourd'hui CPM Initiation Tout Terrain & Maniabilité à Plessé
Interview imaginé par l'auteur de ce CR...
- Bonjour madame, vous effectuez ce matin vos premiers pas sur une moto de cross,
pourriez-vous nous faire partager vos premières impressions s'il vous plait?,
nos lecteurs attendent cela avec impatience...
- Whooouuuuaaaaah !!!!!!!!! Que du plaisir. Que du bonheur. Ouulalah ! La grosse marade !!! Le pied !!!
- Hem! Bref. Simplement on peut dire que cela sera une bonne journée?...
- Pousse-toi!, dégage le passage!... je dois y aller...
Là Elisabeth (ma mienne) me plante et continue ses tours de circuit avec une des motos de cross disponibles...

Eh bé, elle qui au début voulait juste essayer pour voir !.... Seul la perspective du repas a pu la faire descendre de cet engin bruyant et malodorant... Quelques tours de circuit en moto de cross, ça creuse et ça donne soif !!!
Le repas du midi a été pris dehors sous un beau soleil annonciateur du printemps.
L'après-midi a été consacré à la maniabilité
+1 Grand Huit.
+1 Slalom.
+1 Escargot.
+1 Parcours lent de mania digne du permis... Certains ont gardés leur permis de justesse !!!....
= Même avec des machines utilisées réguliérement, on a besoin de ces petits exercices pour rester a peu près habile...
Avant d'aller plus loin un grand merci à notre hôte du jour : Jean-Michel, bravo pour son acceuil et sa disponibilité.
J'espère que je vais oublier personne...
Merci aux moniteurs Guillaume, Stéphane,Elisabeth (the Presidente), Christophe, Romuald, Serge...
Sapristi, j'en ai oublié un... surtout son prénom... Zut! Mille excuses... Qu'il se manifeste siouuuplait!

Non non!... je ne me mettrai pas au quad si il y a un autre oubli !!! Ca va pas non... Zett fou !!!...
... et merci aux participants pour leur présence et leur bonne humeur.
Salutations spéciale au propriétaire du Fireblade de la CASIM35, un ex-44 : Fredcbr.
Appels de phare d'un guzziste