Samedi 27 novembre 2010 : Balade, AG et repas

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, ThierryC44, Guillaume, corenting

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Samedi 27 novembre 2010 : Balade, AG et repas

Message par Christophe44 »

Salut à tous,

Samedi 27 novembre,

ImageImageBALADE - ASSEMBLEE GENERALE - REPASImageImage

> Où nous nous promènerons par petits groupes en sud Loire, en dégustant les portions de virages rencontrées ici où là, histoire de mettre en application les CPM précédents .... :D

> L'assemblée générale se tiendra à suivre, vers 17h30, un moment important où chacun peut s'exprimer, donner des idées, participer à la vie de l'association.

> Notre Maître Chef Casimir-Cuisinier préféré nous a concocté un super menu, à ne rater sous aucun prétexte, (je connais le menu et j'en ai déjà l'eau à la bouche) , pour l'après AG,
si vous n'êtes pas encore inscrit, ne tardez plus.
Le bulletin d'inscription se trouve en bas de la convocation.

Rendez-vous à 13h30 au foyer de l'Aubinière, 20 rue de la Cadoire à Ste Luce/Loire, avec le plein.

A samedi 27, :bien :bien

Christophe.
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

franky44

Message par franky44 »

Christophe, le repas c'est à partir de quelle heure?

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

L'AG est à 17h15.

Pour l'horaire du repas, il faut "tabler" vers 19h30
Après c'est fonction de la durée de l'AG.

A peluche
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

olivier

Message par olivier »

Snif :cry: , malheureusement je ne serrais pas des votres , bon app à tous

franky44

Message par franky44 »

desolé, je travaille jusqu'a 19h, donc je ne pourrais etre des votres.....

Bonne journée à vous....

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Salut Franky,

Ca se dégonfle un BMWiste :lol:

Le temps d'installer la tablée de prendre l'apéro, tu as largement le temps d'arriver pour le mamame.
En partant de ton travail à 19H, de passer à Guérande, de remplir tes nombreuses sacoches, tu peux même nous apporter le pain :mdr
Allez on te réserve deux places, isn't it ?? :bien
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Avatar de l’utilisateur
ChristianBN
Moniteur
Messages : 1012
Inscription : sam. sept. 18, 2010 13:30
Moto : GUZZI what else ?!?
Localisation : un village breton dans le 44

Message par ChristianBN »

Bonjour à toutes et tous

Samedi après-midi une bonne ballade, malgré la température nous attendait. Merci aux organisateurs.
Mais pour ma passagère et moi, elle s'est arrêté à mi-parcours ; un téléphone sournois nous a communiqué son funeste message lors de la pause café... A ce moment là, notre retour sur Nantes et ses placards devenait nécessaire.
Voilà l'explication de notre soudaine disparition...:shock:

Appels de phares à tout le monde :bien

Y aura-t-il un CR du reste de la journée (AG, repas) ?... :matrak

Taz

Message par Taz »

Salut Christian,
Désole que vous aillez dû nous quitter,surtout pour cette raison,à ce propos je pense pouvoir vous assurer,au noms de tous les casimirs,de notre soutiens à toi et à ta famille.
La ballade c'est terminée de la même façon qu'elle avait commencée,formidablement! Des virolos,de la route sèche,que du bonheur!:bien
En revanche,en raison des températures, quelques doigts étaient de froids à congelés,bah oui tout le monde n'a pas de pare-mains,poignées chauffante ou autres manchons... :lol:
L'AG c'est également bien déroulée,avec malheureusement peu de participants (une petite trentaine sur plus de cent adhérents):matrak
Aprés un superbe cr de Jean sur la saison dernière,un non moins superbe cr de Christophe sur les comptes et une présentation des futurs activités de la saisons à venir,le vote a reconduit notre bien aimée présidente à ces fonctions. Il y a également quatre nouvelles personnes au CA. L'AG c'est terminée avec le traditionnel pot de l'amitié:drink
Pour le repas,je n'y étais malheureusement pas,mais vu l'équipe,l'ambiance a dû être bonne!!!
Bon courage

Avatar de l’utilisateur
jmarc
Moniteur
Messages : 689
Inscription : mar. mars 09, 2010 12:09
Moto : 1290 Super Duke R & K75S
Casim : 44
Localisation : Niort (79)

Message par jmarc »

Je tiens à remercier la GPZ de la CASIM de m'avoir offert la possibilité de faire cette promenade rafraichissante, mais pleine de virages sympathiques...
L'AG a été suivi d'une soirée très sympa, merci à notre amis Casimircuisto.
Un petit test d'alcoolémie par nos amis de la bleu pour être certain de pouvoir être les 150 bornes du retour sous de bonnes chutes de neige... la BAR à ces avantages dans ces moments là.

Répondre