TONIO BIS - CASIM 75

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

GIL

TONIO BIS - CASIM 75

Message par GIL »

Salut je suis tonio BIS (je crois effectivement qu'il y a déjà un tonio dans le coin).

J'ai 32 ans, 2 ans de permis, un actif / passif de 2 motos:
- côté passif: une diversion qui a fait l'objet d'un mort subite sous le coup d'une queue de poisson d'une bagnole italienne un jour de pluie (ça a été radical)
- côté actif: une Fazer 600 S2 tellement rouge qu'on dirait une ducati (un moteur en plus, le bruit de tracteur en moins).

J'ai beaucoup d'expérience dans la conduite des deux roues: je ne compte plus les accidents en vélo, en scoot, en moto (tous non responsable ou a peu près), un peu moins expérimenté dans le pilotage de la moto.

Heureux d'intégrer enfin les rangs des casimirs (ça faisait que 6 mois que j'attendais), et de côtoyer des bénévoles aussi patients, investis et professionnels que les équipes de la CASIM75. J'espère un jour pouvoir en apporter autant à des pioupiou....

Le seul truc c'est que j'ai pas vu le CPM de stunt..... un oubli certainement.

J'ai bien déliré sur la séance de mise en jambe à Thiais style grand barnum (apprendre à conduire la moto sans les bras, sans les jambes..... sans les dents).

En tout cas merci à tous pour vos conseils, vos efforts et votre bonne humeur.
[/img]
Dernière modification par GIL le mer. oct. 13, 2010 18:58, modifié 1 fois.

Mylinette

Message par Mylinette »

tout pareil que toi, j'avais vraiment l'impression que j'étais au cirque :D (mais pas osé le dire, je ne voulais pas me faire remarquer)

bienvenu ici

:victoire

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

Bienvenue à la Casim et sur le Forum. :D :D :D

Et les photos de la "Ducati" bridée ! :P
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

maxime
Moniteur
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?

Message par maxime »

Salut Tonio !

Bienvenue à la casim et sur le forum.
8)
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

GIL

Message par GIL »

Luc a écrit :Bienvenue à la Casim et sur le Forum. :D :D :D

Et les photos de la "Ducati" bridée ! :P
"bridée": c'est nipon ni mauvais

Répondre