Bonjour,syl20pak a écrit :Hello,
Je ne pense pas que ce soit complet. Envoie un email à ecuyers.casim77@gmail.com pour être certaine.
J'ai envoyé 2 messages et ma fille aussi (2 anciens Casim 78) nous n'avons pas eu de reponse.

Modérateurs : Val, tomdarkside
Bonjour,syl20pak a écrit :Hello,
Je ne pense pas que ce soit complet. Envoie un email à ecuyers.casim77@gmail.com pour être certaine.
Pour ma part j'ai fait un virement de 140 € pour deux, ma fille est moi,DOMI4 a écrit : NOM - PRENOM - ECUYERS 2019
C'est bon si on met ça Domi ?DOMI4 a écrit :Bonjour à tous
Merci à ceux qui n'ont pas encore réglé leur inscription ou qui vont régler pour une tierce personne…
- de vous en tenir, dans la rubrique "informations complémentaires ou désignation" de votre espace bancaire "Virements" au plus STRICTE :
NOM - PRENOM - ECUYERS 2019
Je vois arriver des tartines entières de :
- JOURNEE PEDAGOGIQUE ECUYERS 30 JUIN 2019 XXX
- REGLEMENT INSCRIPTION CIRCUIT 30 JUIN 2019 XXX…. et là… c'est tellement long que… pas de chance le nom est coupé!![]()
Je vous remercie infiniment de m'aider à ne pas oublier que cet évènement, c'est le 30 Juin 2019! et de considérer que si vous réglez c'est forcément une inscription…![]()
Soyez bref, concis, précis!!
Merci beaucoup…
Le RIB ne me sert à rien car sur les avis de crédit reçus l'Iban est volontairement incomplet... Envoies moi par MP vos deux noms... je ferais bien le rapprochement avec les 140€!GGA a écrit :Pour ma part j'ai fait un virement de 140 € pour deux, ma fille est moi,DOMI4 a écrit : NOM - PRENOM - ECUYERS 2019
je n'ai pas mis cela car ca ne tenait dans l'intitulé, je peux éventuellement
t'envoyer mon rib par MP pour pouvoir faire ton rapprochement.
En revanche j'ai envoyé 2 dossiers complets avec 2 pieces jointes différentes.
Je sais, c'est fait exprèsDOMI4 a écrit :C'est bon si on met ça Domi ?
"Règlement financier à l'attention de la trésorière de la Casim77 pour la participation à la journée de découverte sur piste organisée par la Casim77 sur le circuit des Ecuyers à Beuvardes le dimanche 30 décembre 2019" - Kiviuk
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 30 Décembre tu pourras juste me faire une bise, c'est mon anniv!!!![]()
T'as intérêt Adrien!!!sapeurad a écrit :Mince je crois qu'on a fait la bêtise nous aussi![]()
J'essaierais de me faire pardonner en bisous
Whaoooo !!! Des menaces.DOMI4 a écrit :T'as intérêt Adrien!!!
Tu y vas en deux roues ? Tu as prévu assez de vis/boulon pour la route ?Linstit a écrit :Ça va être du 8h non négociable et fin vers 17h30.
Hello Adrien - Voir petite réponse en MP!sapeurad a écrit :Yes!
On arrive la veille aussi, on a réservé une chambre au Campanile de Château Thierry, à 20 minutes du circuit.
Il y en a d'autres j'imagine, il y a quelques années on était nombreux à y dormir.
Tu me rassures, Vernon n'est pas non plus un circuit a proprement parlé, c'est simplement unLinstit a écrit :Hier avec la c78 c’était juste l’application de l’EDSR sur route fermée !