Bonjour,syl20pak a écrit :Hello,
Je ne pense pas que ce soit complet. Envoie un email à ecuyers.casim77@gmail.com pour être certaine.
J'ai envoyé 2 messages et ma fille aussi (2 anciens Casim 78) nous n'avons pas eu de reponse.
Modérateurs : Val, tomdarkside
Bonjour,syl20pak a écrit :Hello,
Je ne pense pas que ce soit complet. Envoie un email à ecuyers.casim77@gmail.com pour être certaine.
Pour ma part j'ai fait un virement de 140 € pour deux, ma fille est moi,DOMI4 a écrit : NOM - PRENOM - ECUYERS 2019
C'est bon si on met ça Domi ?DOMI4 a écrit :Bonjour à tous
Merci à ceux qui n'ont pas encore réglé leur inscription ou qui vont régler pour une tierce personne…
- de vous en tenir, dans la rubrique "informations complémentaires ou désignation" de votre espace bancaire "Virements" au plus STRICTE :
NOM - PRENOM - ECUYERS 2019
Je vois arriver des tartines entières de :
- JOURNEE PEDAGOGIQUE ECUYERS 30 JUIN 2019 XXX
- REGLEMENT INSCRIPTION CIRCUIT 30 JUIN 2019 XXX…. et là… c'est tellement long que… pas de chance le nom est coupé!
Je vous remercie infiniment de m'aider à ne pas oublier que cet évènement, c'est le 30 Juin 2019! et de considérer que si vous réglez c'est forcément une inscription…
Soyez bref, concis, précis!!
Merci beaucoup…
Le RIB ne me sert à rien car sur les avis de crédit reçus l'Iban est volontairement incomplet... Envoies moi par MP vos deux noms... je ferais bien le rapprochement avec les 140€!GGA a écrit :Pour ma part j'ai fait un virement de 140 € pour deux, ma fille est moi,DOMI4 a écrit : NOM - PRENOM - ECUYERS 2019
je n'ai pas mis cela car ca ne tenait dans l'intitulé, je peux éventuellement
t'envoyer mon rib par MP pour pouvoir faire ton rapprochement.
En revanche j'ai envoyé 2 dossiers complets avec 2 pieces jointes différentes.
Je sais, c'est fait exprèsDOMI4 a écrit :C'est bon si on met ça Domi ?
"Règlement financier à l'attention de la trésorière de la Casim77 pour la participation à la journée de découverte sur piste organisée par la Casim77 sur le circuit des Ecuyers à Beuvardes le dimanche 30 décembre 2019" - Kiviuk
Le 30 Décembre tu pourras juste me faire une bise, c'est mon anniv!!!
T'as intérêt Adrien!!!sapeurad a écrit :Mince je crois qu'on a fait la bêtise nous aussi
J'essaierais de me faire pardonner en bisous
Whaoooo !!! Des menaces.DOMI4 a écrit :T'as intérêt Adrien!!!
Tu y vas en deux roues ? Tu as prévu assez de vis/boulon pour la route ?Linstit a écrit :Ça va être du 8h non négociable et fin vers 17h30.
Hello Adrien - Voir petite réponse en MP!sapeurad a écrit :Yes!
On arrive la veille aussi, on a réservé une chambre au Campanile de Château Thierry, à 20 minutes du circuit.
Il y en a d'autres j'imagine, il y a quelques années on était nombreux à y dormir.
Tu me rassures, Vernon n'est pas non plus un circuit a proprement parlé, c'est simplement unLinstit a écrit :Hier avec la c78 c’était juste l’application de l’EDSR sur route fermée !