Page 3 sur 4
Publié : mer. juin 01, 2011 11:35
par Christophe44
Bah j'ai l'impression que tu t'es oublié.
Il manque aussi :
- Françoise
- Emilien (le cachotier

)
Et les futurs à venir

Publié : mer. juin 01, 2011 11:59
par Luc
Christophe44 a écrit :- Emilien (le cachotier

)
Vu comme il a mené son étron, neuf, non rodé (400 km), à Fay, je pense qu'il va devoir changer dans peu de temps....

Publié : mer. juin 01, 2011 12:08
par Easy Rider
Patrice I a échangé sa Fazer contre une BM R1200R.
Nicolas L a échangé sa Diversion contre une BM R1200R modèle 2011.
Françoise a échangé sa Fazer contre la Diversion de Nicolas L.
Easy Rider a changé son pneu arrière et gardé Germaine.
C'est quoi le nouveau carosse de l'ami Emilien (BM K1600?)?
Publié : mer. juin 01, 2011 15:03
par Luc
Easy Rider a écrit :Patrice I a échangé sa Fazer contre une BM R1200R.
Nicolas L a échangé sa Diversion contre une BM R1200R modèle 2011.
Françoise a échangé sa Fazer contre la Diversion de Nicolas L.
Easy Rider a changé son pneu arrière et gardé Germaine.
C'est quoi le nouveau carosse de l'ami Emilien (BM K1600?)?
R1200 GS tout neuf et tout équipé.
Publié : mer. juin 01, 2011 18:16
par Taz
Luc a écrit :Easy Rider a écrit :C'est quoi le nouveau carosse de l'ami Emilien (BM K1600?)?
R1200 GS tout neuf et tout équipé.
C'est même un Adventure! Mais à mon avis,maintenant, il fait plus de 1200,avec ce qu'il lui a mis dans les cylindres Samedi à tout juste 400 bornes...

Publié : mer. juin 01, 2011 19:09
par Mady333
Mais non on dit que BM c'est fiable

Publié : mer. juin 01, 2011 19:45
par Christophe44
Depuis la journée de formation à Fay, avec Elisabeth on a joué à un nouveau jeu :
Le Pile je gagne et Le Face tu perds
Résultat :
Elisabeth roule maintenant avec un Bô Thruxton tout blanc à bande rouge.
Et moi je récupère une petite Street Triple (mais de la même couleur)
Y'a des jours ou on devrait se méfier des jeux de hasard

Publié : mer. juin 01, 2011 22:35
par rubiks
Christophe44 a écrit :Depuis la journée de formation à Fay, avec Elisabeth on a joué à un nouveau jeu :
Le Pile je gagne et Le Face tu perds
Résultat :
Elisabeth roule maintenant avec un Bô Thruxton tout blanc à bande rouge.
Et moi je récupère une petite Street Triple (mais de la même couleur)
Y'a des jours ou on devrait se méfier des jeux de hasard

Pôvre Elisabeth, je crois que tu t'es fait avoir sur ce coup là

Publié : mer. juin 01, 2011 22:44
par yves
Alexandre a écrit :Mais non on dit que BM c'est fiable

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
une bielle dans le sac, alors que tout était ok!...
Publié : jeu. juin 02, 2011 00:22
par Fabian
C'est pas vrai, encore une BM...
Y z'ont pas réussi avec les panzers, y z'essayent avec des trapanelles...
C'est une invasion. Une épidémie. Après la grippe aviaire et le concombre, les déambulateurs.
Des beumeus partout sur l'île aux enfants, c'est sidérant.
Mais je résisterais. Point de tentations teutonnes pour attirer mon attention.
Que le Saint Stroker me protège.
Publié : jeu. juin 02, 2011 23:35
par Luc
Je viens de démonter ma rampe de carbus pour voir pourquoi ça merdouillait.
Et j'ai compris le changement soudain de comportement : l'électrode de la bougie centrale était pliée et touchait le charbon.
Pourquoi donc ???
Ben, le moulin aspire tellement que le vortex central a été aspiré !!!
Vérification faite, il ne semble rien rester dans le cylindre.
Suppression des vortex restant, réglage de la bougie, remontage et.... blop-blop-blop-blop-blop vraouuuum.
Comme une horloge, la Gd mère....

Publié : ven. juin 03, 2011 07:16
par ChristianBN
Christophe44 a écrit :Depuis la journée de formation à Fay, avec Elisabeth on a joué à un nouveau jeu :
Le Pile je gagne et Le Face tu perds
Résultat :
Elisabeth roule maintenant avec un Bô Thruxton tout blanc à bande rouge.
Et moi je récupère une petite Street Triple (mais de la même couleur)
Y'a des jours ou on devrait se méfier des jeux de hasard
C'est pour ça que je ne joue jamais... malgré l'insistance de ma femme
pas envie de revenir à la 125...
Luc a écrit :...Ben, le moulin aspire tellement que le vortex central a été aspiré !!!...
Vortex...
Un vortex c'est pas le petit tourbillon quand on vide la baignoire

Publié : ven. juin 03, 2011 07:46
par ChristianBN
ZR7zen a écrit :...et miss GTR 1000 est au chaud dans mon garage...
Fait nous signe quand tu la dépoussiéreras
...Y'a une Kawa GTR dans le hall d'entrée du conces' Guzzi

de rezé...
C'est pas déjà la tienne?...

Publié : ven. juin 03, 2011 11:15
par Taz
Christophe44 a écrit :Depuis la journée de formation à Fay, avec Elisabeth on a joué à un nouveau jeu :
Le Pile je gagne et Le Face tu perds

Résultat :
Elisabeth roule maintenant avec un Bô Thruxton tout blanc à bande rouge.
Et moi je récupère une petite Street Triple (mais de la même couleur)
Y'a des jours ou on devrait se méfier des jeux de hasard

Sacré Christophe,y rajeuni à vu d’œil!
Publié : ven. juin 03, 2011 22:42
par Fabian
La perfidie de certains aura porté ses fruits... dissimulation, quand tu nous tiens.
Je vais sur Gogole, je tape "gtr 1000", et que lis-je? C'est une Kawa.
Une Kawa qui a l'air d'une BM, c'est dingue. Et non seulement il ont caché dedans un moteur de sportive (adapté, bien sûr), mais en plus il lui ont infligé un cardan. Et ce souci du détail: la petite horloge a sa petite casquette.
C'est le genre de détail qui change la vie au quotidien.
Publié : sam. juin 04, 2011 19:46
par franky44
Luc a écrit :
Et j'ai compris le changement soudain de comportement : l'électrode de la bougie centrale était pliée et touchait le charbon.
Pourquoi donc ???
Ben, le moulin aspire tellement que le vortex central a été aspiré !!!
Vérification faite, il ne semble rien rester dans le cylindre.
Suppression des vortex restant, réglage de la bougie, remontage et.... blop-blop-blop-blop-blop vraouuuum.
Comme une horloge, la Gd mère....

je t'avais pas dit que 0.3mm c'était trop juste pour le vortex !
T'as pas ecouté le bon et sage franky....

Publié : lun. juin 06, 2011 16:39
par Taz
On re-fait les comptes:
1-Votre serviteur sur un XTZ 1200 SuperTénéré

2-Le Trafic Hauteur(!) francky,avec un 1150 GS
3-Notre charmante secretaire Laurence avec sa belle Street rouge
4-Alexandre avec son Bandit 1250 GT
5-ZR7zen/GTzen avec un 1000 GTR
6-Luc qui nous ressort sa grand mère Daytona/speed/T3 remastérisée
7-Elise qui va pas tarder nous surprendre sur une grosse cylindrée
8-Fabian qui se tâte
9-Easy Rider qui a changé son pneu arrière
10-M'dame la Présidente,Élisabeth,ce retrouve sur un poumon,pardon,un Thruxton
11-Par voie de conséquence le jeune Christophe44 ce trouve sur un Street
12-ChristianBN qui rêve de faire les moissons à bord d'un Stelvio

13-Françoise,NicolasL,2BIB et PatriceI qui nous snob!
Rien d'autre?
Publié : mar. juin 07, 2011 02:23
par Fabian
Je me tâte, je me tâte...
Faudrait voir à voire qu'on voye (Copyright Béru).
Disons que je vais d'abord essayer la 1200 Diavel, et puis après la 1700 Thunderbird (Triumph), et après on verra si je voie, histoire de voir, quoi.
...Peut -être le 1200 Nightster, ou le Forty-Eight.
Faut voir.
Publié : ven. juil. 22, 2011 07:02
par ChristianBN
Taz a écrit :On re-fait les comptes:
1-Votre serviteur sur un XTZ 1200 SuperTénéré

2-Le Trafic Hauteur(!) francky,avec un 1150 GS
3-Notre charmante secretaire Laurence avec sa belle Street rouge
4-Alexandre avec son Bandit 1250 GT
5-ZR7zen/GTzen avec un 1000 GTR
6-Luc qui nous ressort sa grand mère Daytona/speed/T3 remastérisée
7-Elise qui va pas tarder nous surprendre sur une grosse cylindrée
8-Fabian qui se tâte
9-Easy Rider qui a changé son pneu arrière
10-M'dame la Présidente,Élisabeth,ce retrouve sur un poumon,pardon,un Thruxton
11-Par voie de conséquence le jeune Christophe44 ce trouve sur un Street
12-
ChristianBN qui rêve de faire les moissons à bord d'un Stelvio 
13-Françoise,NicolasL,2BIB et PatriceI qui nous snob!
Rien d'autre?
Bonjour à toutes et à tous.
Depuis quelques semaines j'attends avec fébrilité ...

et ça y'est, l'attente arrive à sa fin!

Un nouveau tracteur a trouvé sa place dans mon placard...
Un tracteur nommé...
?
... ?
....... ?
.......... stelvio !!
Pourquoi le stelvio?
=> c'est une guzzi...

))
==> Parce qu'il me semble plus adapté à l'usage que j'ai d'un deux-roues.
J'ai besoin d'un tracteur polyvalent, utilitaire, apte au duo, véloce avec ou sans bagagerie.
Capable d'être rapide -sans être une fusée!- et aussitôt docile, tranquille...
Du genre couteau suisse, le tout avec confort et caractère.

))
......
Euuuh, voilà c’est tout!
Pas de détails techniques, ni de ressentis…

(( Je crains de n'être pas très objectif

))
Et puis pas le temps d'en écrire plus !
Pleins de petits virolos m'attendent !
Pas de longues lignes droites insipides pour un rodage moteur !!!
ArRRGgh...

Fantastique, je sors de mon donjon.

Enfin, je vais roder dans les environs et au-delà!!…
Gare aux dragons...

Nul n'arrêtera ma quête de kms !
Appel de phare d'un guzziste rodeur.

Publié : ven. juil. 22, 2011 07:24
par Easy Rider
Toutes mes félicitations sincères, Christian.
Si je devais choisir un Trail, ce serait sans doute mon choix tant cette moto allie des qualités dynamiques exceptionnelles, les qualités d'une grande dévoreuse de kilomètres et ce petit supplémément d'âme et de personnalité.
Tu as là une bien belle moto! T'as intérêt à rouler beaucoup, loin, longtemps et souvent...
Forza!
Publié : ven. juil. 22, 2011 07:31
par ChristianBN
Easy Rider a écrit :Toutes mes félicitations sincères, Christian.
Si je devais choisir un Trail, ce serait sans doute mon choix tant cette moto allie des qualités dynamiques exceptionnelles, les qualités d'une grande dévoreuse de kilomètres et ce petit supplémément d'âme et de personnalité.
Tu as là une bien belle moto! T'as intérêt à rouler beaucoup, loin, longtemps et souvent...
Forza!
OK
J'ai rendez-vous pour la révision des 1500 km vendredi 29...
...
Le stelvio s'impatiente, à bientôt

Publié : ven. juil. 22, 2011 08:30
par Luc
Super top, Christian.
Très bonne moto au fort caratère Italien ou caratère Italien fort, au choix.
Dans l'attente de voir le monstre...

Publié : ven. juil. 22, 2011 11:03
par Taz
FÉLICITATION Christian 


Bienvenu dans le monde des
vrais motos polyvalentes: Les gros trails.

Tu vas découvrir le potentiel illimité de ces engins:Grande ou petite route,chemin,sport,seul ou en duo,ils savent tout faire,ils ne sont jamais fatigués...et le pilote non plus!
Et pis,tu en avais tellement envie...!
J'ai hâte de le voir... C'est lequel,le "normal" ou NTX? Il est de quelle couleur? C'est quand qu'on roule???

Remise à jour:
1-Votre serviteur sur un XTZ 1200 SuperTénéré
2-Le Trafic Hauteur(!) francky,avec un 1150 GS
3-Notre charmante secretaire Laurence avec sa belle Street rouge
4-Alexandre avec son Bandit 1250 GT
5-ZR7zen/GTzen avec un 1000 GTR
6-Luc qui nous ressort sa grand mère Daytona/speed/T3 remastérisée
7-Elise qui va pas tarder nous surprendre sur une grosse cylindrée
8-Fabian qui se tâte
9-Easy Rider qui a changé son pneu arrière
10-M'dame la Présidente,Élisabeth,ce retrouve sur un poumon,pardon,un Thruxton
11-Par voie de conséquence le jeune Christophe44 ce trouve sur un Street
12-
ChristianBN à bord d'un Stelvio,son doux rêve
13-Françoise,NicolasL,2BIB et PatriceI qui nous snob!
Publié : ven. juil. 22, 2011 21:17
par ChristianBN
Voici quelques photos, en attendant les 20/21 août...
Il s'agit du modèle "standard" 8V abs.

accessoires en attente :
=> protège-cylindres et feux additionnels du NTX - arrivés ce jour
=> valises type Norge (j'aime pas les "cantinières" du NTX...) - pour la rentrée...



Publié : sam. juil. 23, 2011 04:34
par Fabian
Christian, félicitations!
...plus qu'une chechia autour du casque, et tu pourra faire le Paris - Dakar - Valparaiso - Pékin.
Nous comptons sur toi.
En ce qui concerne les mises à jour, il semble de plus en plus probable que ma bourrine change assez radicalement d'aspect dans l'année (les deux années, selon finances?) qui vient.
Un nouveau style que j'ai baptisé "Bobber Racer".
Peinte à l'antirouille, avec un peu de noir mat où il faut, modifications des tête de fourche, coque arrière et caches latéraux.
Un truc qui évoquerais le style "Rats". En plus propre.
Tiens, je vois des grimaces dans l'assistance...