Page 2 sur 2
Publié : dim. juin 26, 2011 19:03
par elise
Juste un petit mot pour vous dire que je suis bien rentrée à la maison en taxi car le dépanneur n'a pas pu reparé, apparemment ça serait peut etre au niveau de l'arrivée d'essence elle a eut trop chaud.Merci beaucoup Christian d'avoir attendu avec moi. Je reviendrais plus tard pour le compte rendu de la journée d'aujourd'hui.
Publié : dim. juin 26, 2011 21:24
par félix
Comme quoi il n'y a pas que les Ducati qui tombent en panne... ou bien Christian porte la poisse...
Merci Jean pour la superbe balade de samedi. Je progresse de semaine en semaine, je me suis bien éclaté.
Dimanche : après l'humiliation de m'être fait prendre 10 sec au tour lors des essais, je me suis rattrapé pendant la course. Là encore, que du bonheur.
Attention l'an prochain ! Tous contre Christophe qui remettra en jeu son titre de champion des amis réunis.
Lionel
Publié : dim. juin 26, 2011 21:37
par Nicolas
Resultat des qualifs
Résultat de la course

Publié : lun. juin 27, 2011 09:58
par Romuald
A c'est pour ça que Christophe se trainait samedi, il a tout gardé pour le dimanche !
Promis le prochain kart, j'en suis et on le bloque dans les pneus !
Dans mon précédent post, j'avais oublié

de remercier notre ami Stéphane qui nous a ouvert la route toute la journée sans sourciller et sans nous perdre. Juste un ou deux demi tours pour pas perdre la main.
Ils ont surement du la voir ta banane à Caden, car même moi de derrière, je la voyait !
Pour le rab qu'on a pris, j'avoue que j'ai pas suivi longtemps. Ca doit être la moto ça

Publié : lun. juin 27, 2011 11:13
par ChristianBN
Jean a écrit :Les conditions étaient idéales,
sauf pour les Italiennes ...
C'est la faute à pas de chance
Faisons table rase des ragots
Y'a pas de conditions idéales, les italiennes roulent par tous les temps

Publié : lun. juin 27, 2011 14:03
par Romuald
ChristianBN a écrit :Jean a écrit :Les conditions étaient idéales,
sauf pour les Italiennes ...
C'est la faute à pas de chance
Faisons table rase des ragots
Y'a pas de conditions idéales, les italiennes roulent par tous les temps

Je suis d'accord... sauf peut-être lorsqu'il fait trop chaud ou trop froid voir trop humide...
Publié : lun. juin 27, 2011 17:03
par Luc
Les Italiennes ont toujours été très sensible aux changements.

Publié : lun. juin 27, 2011 17:32
par ChristianBN
Publié : mar. juin 28, 2011 09:56
par Romuald
Taz, le qualificatif de Jean pour les BMistes c'était pas Pays Bas? Non. Alors Pays Basque ? non. Petit Bateau alors? Non plus.
A oui, Petit Beurre... non c'est pas ça. C'était quoi alors...?
Publié : mar. juin 28, 2011 10:35
par ZR7zen
elise a écrit :Juste un petit mot pour vous dire que je suis bien rentrée à la maison en taxi car le dépanneur n'a pas pu reparé, apparemment ça serait peut etre au niveau de l'arrivée d'essence elle a eut trop chaud.Merci beaucoup Christian d'avoir attendu avec moi. Je reviendrais plus tard pour le compte rendu de la journée d'aujourd'hui.
Il semblerait que l'YBR ait un souci de vapor lock. Si çà se trouve elle démarre sans souci une fois bien froide
Visiblement tu n'es pas la seule à avoir eu ce souci :
http://www.auto-evasion.com/forums/view ... 54886.html
http://www.yamahaclub.com/forums/topic/ ... -problems/
Publié : mar. juin 28, 2011 15:39
par Ghis
C'était l'une des plus belle balades que j'ai pu faire : que du virage, à gauche, à droite, en long, en large, en appui, en monté, en descente...
A un moment, j'étais tellement dépaysé que je croyais être partit en vacances sur les routes auvergnate.
Merci à Jean pour nous avoir montrer le "droit" chemin !!
Dommage pour ceux qui ont loupé ce moment de pur plaisir.
J'ai toutefois eu un regret car j'ai cru rouler sur une Triumph : un cylindre ne fonctionnait pas. mais cela ne m'a pas empêcher de continuer pendant plus de 100 bornes. On voit la différence entre une japonaise qui ne s'arrête jamais même lorsqu'elle a un problème moteur, les Triumph qui ratatouillent, les italiennes qui ne roulent pas longtemps et les allemandes qui ont déclarer forfait d'office.

Publié : mar. juin 28, 2011 17:23
par Taz
Publié : jeu. juin 30, 2011 23:28
par Christophe44
félix a écrit :Comme quoi il n'y a pas que les Ducati qui tombent en panne... ou bien Christian porte la poisse...
J'osais pas le dire, mais si si c'est quand Christian a regarder la tomo d'Elise qu'elle s'est arrêtée (la moto)
félix a écrit :Merci Jean pour la superbe balade de samedi. Je progresse de semaine en semaine, je me suis bien éclaté. ...
Oui super Jean, 350 kms dont 300 bornes de virages c'était TOP
Ghis a écrit :C'était l'une des plus belle balades que j'ai pu faire : que du virage, à gauche, à droite, en long, en large, en appui, en monté, en descente...:
YES
Ghis a écrit :J'ai toutefois eu un regret car j'ai cru rouler sur une Triumph : un cylindre ne fonctionnait pas. mais cela ne m'a pas empêcher de continuer pendant plus de 100 bornes. On voit la différence entre une japonaise qui ne s'arrête jamais même lorsqu'elle a un problème moteur, les Triumph qui ratatouillent, les italiennes qui ne roulent pas longtemps et les allemandes qui ont déclarer forfait d'office.

Bah j'ai pas vu de Triumph ratatouiller
Par contre quand j'arrivais a te voir dans mon rétro (bah voui t'étais loin), j'ai vu la roue du panier se soulever de temps à autre
félix a écrit :Attention l'an prochain ! Tous contre Christophe qui remettra en jeu son titre de champion des amis réunis....
Et puis le Dimanche Zr7Zen en GTR nous avait préparé un bien joli parcours, (on a même pas eu le bonheur de se retrouver sur une autoroute

)
Pique Nique en Forêt et repos du guerrier avant les épreuves de l'AM
Un bien bô week-end
Publié : sam. juil. 23, 2011 20:42
par elise
ça y est j'ai recupéré ma moto ils ont donc changer la pompe pour l'essence apparemment c'est arrivé sur certaines de ces motos. La bonne nouvelle c'est que c'est passé en garantie. Ils me conseillent de surtout mettre toujours du sp98 et si je mets de 95 faut pas que ça soit du E10.
A bientot
Publié : sam. juil. 23, 2011 23:49
par Jean
Presque un mois

pour un robinet d'essence
Bon ça finit bien, mais c'est long ...
Quelle concess' finalement ? Nantes ou Rennes ?
Jean.
Publié : dim. juil. 24, 2011 11:33
par elise
non la moto était prête avant mais j'ai eut du mal a dégagé du temps pour aller la chercher. Elle était à Nantes finalement j'ai pu m'arranger avec l'assistance.