C'est un ancien de la Casim, assurément.Antoine a écrit :Explication faite par un gendarme
http://www.moto-station.com/article8544 ... rite-.html

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
C'est un ancien de la Casim, assurément.Antoine a écrit :Explication faite par un gendarme
http://www.moto-station.com/article8544 ... rite-.html
Juste pour voir ceux qui suivent, y a-t-il une différence avec le cours virages de la CASIM44 ?Antoine a écrit :Explication faite par un gendarme
http://www.moto-station.com/article8544 ... rite-.html
Si j'ai écoutéAntoine a écrit :Tu n'as pas écouté aux coursFirfin a écrit :Bonne explication pour la position des pieds !!!
Ça permet d'avoir une position naturelle pour serrer les jambes ! A retenir pour les prochains CPM.![]()
surtout sur le CPM mania
+1franky44 a écrit : Par contre je ne vois pas de verouillage des bras quand ils freinent avec leur becane....
C'est plus efficace, mais plus risqué à faible allure.Firfin a écrit :Yep c'est depuis Fay que je freine pratiquement tout le temps avec la main complète, je me suis bien rendu compte que c'était beaucoup plus efficace.