Samedi 28 novembre, balade, AG, repas

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting

Jean
Moniteur
Moto : Tracer9 GT
Casim : 44

Samedi 28 novembre, balade, AG, repas

Message par Jean »

Salut à tous,

Samedi 28 novembre,

ImageImageBALADE - ASSEMBLEE GENERALE - REPASImageImage

> Où nous nous promènerons par petits groupes autour des affluents de l'Erdre, en dégustant les portions de virages rencontrées ici où là, histoire de mettre en application les CPM précédents .... :D

> L'assemblée générale se tiendra à suivre, vers 17h30, un moment important où chacun peut s'exprimer, donner des idées, participer à la vie de l'association.

> Un de nos Casimir-Cuisinier préféré nous prépare un succulent repas pour l'après AG, si vous n'êtes pas encore inscrit, ne tardez plus.

Rendez-vous à 13h30 au foyer de l'Aubinière, 20 rue de la Cadoire à Ste Luce/Loire, avec le plein.

A samedi 28, :bien :bien

Jean.
Dernière modification par Jean le lun. nov. 30, 2009 10:30, modifié 1 fois.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Le Brestois

Message par Le Brestois »

bonjour Jean,

Est-il encore possible de s'inscrire, dans l'affirmative, peux - tu m'indiquer la procédure ?

Merci

Easy Rider

Message par Easy Rider »

Une vraie séquence de virages sous la pluie* (les lâches et les âmes faibles trouveront des excuses), puis un débat de société sur "la Casim44 dans la crise des subprimes: l'utopie d'une réalité" bien au chaud dans nos chaussons et puis pour finir un banquet républicain préparé par le Prince du burn d'escargot himself: Sacré programme ce samedi, on va se goinfrer les copains!

Les motards bretons sont ils les plus étanches du monde? A tout', j'espère qu'il y aura du monde.

*: dimanche, vous pouvez bloquer de 14 à 17h30: ce sera le temps nécessaire minimum pour rendre à votre tas de boue à roulette l'aspect d'une moto.

elise
Moniteur
Moto : Mt07
Casim : 44

Message par elise »

eh bien moi je vais chercher une bonne excuse pour pas faire la balade sous la pluie :oops: , et je vous rejoindrait pour AG et le repas.

a toute

Répondre