Bonjour les casimirs, mon pneu Michelin anakee wild arrière montre quelques signes de fatigue.
ça a l'air de fondre assez vite comme monte, je le trouvais très bien sur route comme en chemin (mais les trajets du quotidien au boulot usent beaucoup trop vite la partie centrale).
Du coup, que pensez vous du Heidenau K60 scout, ce serait une bonne option de remplacement (ça accroche aussi bien sur route) ?
Ou si vous avez d'autres idées pour un pneu vraiment mixte pour ma BMW R1150GS
Merci
pneu trail
Modérateurs : Pascalus IV, Aimede, Kalyss
- chabum
- Moto : R1150GS / R1100S
- Casim : 78
- Prénom : Renaud
pneu trail
Là où on va ; on n'a pas besoin... ...de route ! (Doc E. Brown)
-
- Moto : BMW R1250 GSA
- Prénom : Guillaume
Re: pneu trail
J'ai eu du TKC70 sur ma tiger 800
J'ai pas fait de off road avec mais sur bitume ca accroche très bien
Par contre je me souviens pas du kilométrage fait avec.
V
J'ai pas fait de off road avec mais sur bitume ca accroche très bien
Par contre je me souviens pas du kilométrage fait avec.
V
Solex - Suzuki GN 125 - Yamaha TDR 125 - Triumph TIGER XCX 800 - Triumph TIGER XCA 1200
BMW R1250GSA & Triumph Rocket 3 R STORM
BMW R1250GSA & Triumph Rocket 3 R STORM
- Charly
- Moto : Transalp 650, Ténéré 600
Hello
Michelin sort le remplaçant du Anakee 3 et revient vers un pneu un peu plus polyvalent (ils annoncent 80/20) :
https://motard-adventure.com/nouveau-mi ... -anakee-3/
Après avoir gouté le Anakee 2 (génial pour mon usage), le 3 (génial sur route, pas en chemin), je suis actuellement en Dunlop TrailMax (très bon et polyvalent, mais s'use vite aussi sur route).
Ce Anakee Adventure sera surement ma prochaine monte.
Charly
Michelin sort le remplaçant du Anakee 3 et revient vers un pneu un peu plus polyvalent (ils annoncent 80/20) :
https://motard-adventure.com/nouveau-mi ... -anakee-3/
Après avoir gouté le Anakee 2 (génial pour mon usage), le 3 (génial sur route, pas en chemin), je suis actuellement en Dunlop TrailMax (très bon et polyvalent, mais s'use vite aussi sur route).
Ce Anakee Adventure sera surement ma prochaine monte.
Charly
Perso j'ai monté des metzeler karo street. Et même si je n'ai pas fais de off road, sur bitume ils sont top
Envoyé de Tapatalk
Envoyé de Tapatalk
- Pascalus IV
- Moniteur
- Moto : Katouchka 1050
- Prénom : Sans US
J'ai quelques trains de K60, ils sont très bien aussi bien sur chemin que sur route.
En ce moment, j'ai des TKC70, c'est un peu plus routier que les K60, mais ils passent aussi très bien dans le chemins sec avec une motricité étonnante. Par contre, ne compte pas faire de boueux avec bien que j'ai réussi à survivre à quelques passage très collant avec.
En ce moment, j'ai des TKC70, c'est un peu plus routier que les K60, mais ils passent aussi très bien dans le chemins sec avec une motricité étonnante. Par contre, ne compte pas faire de boueux avec bien que j'ai réussi à survivre à quelques passage très collant avec.