Samedi 7 octobre,
FREINAGE - MANIABILITE

Rendez-vous à 13h30 AU CENTRE DEPARTEMENTAL DU PERMIS DE CONDUIRE A BOUGUENAIS avec le plein fait et votre bonne humeur.
Afin de faciliter l'organisation de cet après-midi, merci de vous inscrire ICI
A samedi
Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
Pour certains, la grasse mat est sacrée...boutxy a écrit :La matinée commence tard par ici
Séverine et moi même y seront pr les brebies égaréesSkullface a écrit :Il y aurait des personnes disposées à partir du foyer de l'aubiniere ? Vers 13h, histoire d'être à l'heure et que je ne me perde pas tout seul...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ca me va bien. Je vous rejoins donc au foyer.Mg44 a écrit :Séverine et moi même y seront pr les brebies égaréesSkullface a écrit :Il y aurait des personnes disposées à partir du foyer de l'aubiniere ? Vers 13h, histoire d'être à l'heure et que je ne me perde pas tout seul...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk.
Peut être pas dés 13h00 car ns seront en briefing mais plutôt
13h15/13h30.
Ca me va bien. Je vous rejoins donc au foyer.Mg44 a écrit :Séverine et moi même y seront pr les brebies égaréesSkullface a écrit :Il y aurait des personnes disposées à partir du foyer de l'aubiniere ? Vers 13h, histoire d'être à l'heure et que je ne me perde pas tout seul...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk.
Peut être pas dés 13h00 car ns seront en briefing mais plutôt
13h15/13h30.
Pas fauxAmanite44 a écrit :Mais vous ne serez jamais à 13h30 à Bouguenais !?
pour moi qui suis ds le centre que j'aille a Bouguenais ou au Foyer pas de differencedinendalc a écrit :@Marc et Séverine,
Vous n'êtes peut-être pas du bon côté de Nantes.
Je peux passer au foyer, c'est à côté de chez moi, peut-être avec Jean-François, pour 13h...
Ça vous évitera le déplacement...
Pascal