Hummm, chuuutdidier95 a écrit :Serait tu le titulaire du CR ?AlexPo.r a écrit :Belle journée comme d'habitude!!! Par contre il y a un co**ard qu'à semer du gazon sur ma traj, si je l'attrape il va passé un sale quart d'heure

Modérateurs : Pascalus IV, Aimede, Kalyss
Hummm, chuuutdidier95 a écrit :Serait tu le titulaire du CR ?AlexPo.r a écrit :Belle journée comme d'habitude!!! Par contre il y a un co**ard qu'à semer du gazon sur ma traj, si je l'attrape il va passé un sale quart d'heure
C'est à moi ! C'est à moi !Remi-CBF a écrit :Hello everyone,
merci beaucoup pour cette journée, j'ai beaucoup apprécié la passer en votre compagnie !
Pour info, j'ai récupéré à l'issue de la journée (étant le plus lent, donc le dernier parti):
- 1 veste noire avec le nom "Anaïs" inscrit sur l'étiquette
N'hésitez pas à me contacter pour les récupérer.
- 1 sweat à capuche bleu foncé
A+,
Rémi.
Papayou a écrit :Salut à tous ,
Merci la Casim 78 pour cette journée extra.Perso , je ne me pensais pas capable de :
-Piloter sur un circuit
-Faire du Gymkana entre 12 et 14h
-Pencher ma moto
-Prendre une trajectoire correcte
-Sortir , mon coude , mon c.l de la selle pour mieux passer mes virages
-Faire tout ça avec ma frit... euh mon 1200RT
En bref journée super enrichissante , et comme d'hab dans la bonne ambiance !! (En plus j'ai évité le CR , la c'est l'apothéose ).
, merci bibi![]()
Merci ,
Ps : J'ai aucune photo de moi pour mes exploits , mais si jamais vous avez un 1200RT bleu/noir sur vos photos je suis preneur !!
Papayou
Tu étais là ?!?!?PGA95 a écrit :C'est à moi ! C'est à moi !Remi-CBF a écrit :Hello everyone,
merci beaucoup pour cette journée, j'ai beaucoup apprécié la passer en votre compagnie !
Pour info, j'ai récupéré à l'issue de la journée (étant le plus lent, donc le dernier parti):
- 1 veste noire avec le nom "Anaïs" inscrit sur l'étiquette
N'hésitez pas à me contacter pour les récupérer.
- 1 sweat à capuche bleu foncé
A+,
Rémi.
j'ai gardé ma tête (heureusement qu'elle est bien attachée) mais j'ai oublié la moitié de mes affaires.![]()
Si seulement...sabine a écrit :Tu as toi aussi vendu ta street?crichtine a écrit :Ce sera sans moi finalement. Enfin, sans moto pour être plus exactedonc sans moi...
Frimeur !!!Linstit a écrit :Petite anecdote, en rentrant des Alpes lundi j'ai doublé les 2 camions Yamaha motoGP aux couleur de Movistar...![]()
Apres les essais privés à Misano, ils allaient en direction de Silverstone pour le prochain GP
Mine de rien j'ai dépassé les motos de Rossi et Vinales
Linstit a écrit :Petite anecdote, en rentrant des Alpes lundi j'ai doublé les 2 camions Yamaha motoGP aux couleur de Movistar...![]()
Apres les essais privés à Misano, ils allaient en direction de Silverstone pour le prochain GP
Mine de rien j'ai dépassé les motos de Rossi et Vinales
Superbes photos.Totor a écrit :Bonjour tout le monde,
Vous trouverez ci-dessous le lien vers les photos de cette journée piste du dimanche 20 août.
https://www.dropbox.com/sh/zqhglpmd52qh ... Htgha?dl=0
Ne m'en veuillez pas trop en ce qui concerne la netteté des photos, mais la technique du filé n'est pas évidente à réussir. Nous ferons mieux la prochaine fois...
Les photos jointes sont compressées pour des facilités de téléchargement, si certains d'entre vous les veulent en plein format, faites le moi savoir en me donnant votre adresse mail et je vous les ferais parvenir par ce biais.
Amitiés
Dominique
Totor a écrit :Bonjour tout le monde,
Vous trouverez ci-dessous le lien vers les photos de cette journée piste du dimanche 20 août.
https://www.dropbox.com/sh/zqhglpmd52qh ... Htgha?dl=0
Ne m'en veuillez pas trop en ce qui concerne la netteté des photos, mais la technique du filé n'est pas évidente à réussir. Nous ferons mieux la prochaine fois...
Les photos jointes sont compressées pour des facilités de téléchargement, si certains d'entre vous les veulent en plein format, faites le moi savoir en me donnant votre adresse mail et je vous les ferais parvenir par ce biais.
Amitiés
Dominique