Je passerai peut-être vous faire un coucou et prendre quelques photos l'après-midi si la météo est bonne.
Si jamais les inscriptions sont complètes, je récupèrerai volontiers mon chèque

Modérateurs : Pascalus IV, Aimede, Kalyss
Tu as toi aussi vendu ta street?crichtine a écrit :Ce sera sans moi finalement. Enfin, sans moto pour être plus exactedonc sans moi...
Pascalus IV a écrit :Inscrit pour cette journée à mon tour et si le temps le permet, je ramènerai le drone et un autre gadget rigolo pour les prises de vues.
Bin en fait ça sera pas bon : j'ai vu un orthopédiste aujourd'hui et je suis parti pour 3semaine d'orthèses.guillarb a écrit :
Par contre je viens de me faire une entorse au poignet... je pense que ca sera bon mais avant dans le doute, merci de mettre mon inscription de coté et me demander par MP avant de valider les dossiers d'inscriptions. J'en saurais plus sur mes capacités à ce moment là.
V
Je serai aussi du rdv de ConflansJudasBricot a écrit :Salut Nono je serais à la BP de Conflans un peu avant 7h00
See you soon !
Salut Dominique,Totor a écrit :Bonsoir à tous,
Est ce que quelqu'un à la programme de la journée?
+Gaëlnono95 a écrit :@Franconville :
Natacha
Luc
Arnauld
@Conflans :
Alain
Vever
Maldico a écrit :Bon, vu que les 2 départs ne sont pas du tout sur mon chemin(Paris XV), je propose le LECLERC de Bois-d'Arcy
https://www.google.fr/maps/@48.7984661,2.0352843,19.86z
à 7:15
nono95 a écrit :@Franconville :
Natacha
Luc
Arnauld
moi
@Conflans :
Alain
Vever
Maldico a écrit :Bon, vu que les 2 départs ne sont pas du tout sur mon chemin(Paris XV), je propose le LECLERC de Bois-d'Arcy
https://www.google.fr/maps/@48.7984661,2.0352843,19.86z
à 7:15
Journée piste et retour moto en famille, ça c'est une journée bien sympathique.didier95 a écrit :Une journée au top avec le soleil et la balade sur le retour avec mes fistons
Serait tu le titulaire du CR ?AlexPo.r a écrit :Belle journée comme d'habitude!!! Par contre il y a un co**ard qu'à semer du gazon sur ma traj, si je l'attrape il va passé un sale quart d'heure