Ce n’est pas parce que je n’ai pas tenu mes engagements de fin 2016 (j'suis pas le seul....

La première concerne la visite d’une usine du Groupe Pilote (camping-cars) à La Membrolle-sur-Longuenée (49) le mardi 18 avril 2017.
La seconde concerne la visite d’une usine du Groupe PSA (automobiles) à Rennes (35) le vendredi 9 juin 2017.
Revenons à la visite d’une usine du Groupe PILOTE le 18 avril :
- la visite du site de la Limouzinière n'étant de nouveau visitable qu’à partir de 2018 (pour cause de travaux), en attendant, possibilité de visiter celui de la Membrolle-sur-Longuenée (fabrication de fourgons Pilote),
- horaire de visite non précisé à ce stade mais à priori vers 9h30,
- visite gratuite limitée à 15 personnes,
- date limite des inscriptions : mardi 11 avril. Je sais c’est court mais le Groupe Pilote n’a donné son accord qu’aujourd’hui à une demande datant de 3 semaines.
- à suivre, un petit resto et une balade dans la région avant un retour en douceur sur Nantes.
Si cette visite vous intéresse merci de m’en informer par mail à gegegrav@wanadoo.fr ou sms au 06 09 88 31 78. Commercialement parlant le groupe Pilote nous demande de renseigner un tableau Excel que je vous ferais parvenir ultérieurement.
Quant à la visite d’une usine du Groupe PSA basée à Rennes le 9 juin, dixit PSA :
- « secteur ouvert aux visites : emboutissage, ferrage et montage Peugeot 508/5008
- fabrication d’un nouveau modèle de 5008,
- âge minimum requis : 16 ans
- visite payante : 300 € pour un groupe de 25 personnes. (NDLR : nous avons donc tout intérêt à être 25 ou un chiffre approchant),
- les invitations sont strictement personnelles, elles ne peuvent ni être prêtées ni être vendues,
- horaire de visite 9h – 12 h et aucun participant ne pourra quitter le groupe pendant la visite. »
- date limite des inscriptions : mercredi 31 mai
- comme le 18 avril, à suivre, un petit resto, une petite balade dans la région avant un retour en douceur sur Nantes.
Si cette dernière visite vous intéresse merci de m’en informer par mail à gegegrav@wanadoo.fr ou sms au 06 09 88 31 78. Là également votre bio data sera nécessaire.
Bonne soirée
Amicalement
Jean-Paul et Gérard