Modérateurs : Pascalus IV, Aimede, Kalyss
Messieurs les Organisateurs : il faut prévoir les badges d'identification de Pépère et Mémèrecrichtine a écrit :Il reste de la place pour deux? (Pépère et moi!)
Ha ben non, Mémère c'est la moto de Pépère!!!!PGA95 a écrit :Messieurs les Organisateurs : il faut prévoir les badges d'identification de Pépère et Mémèrecrichtine a écrit :Il reste de la place pour deux? (Pépère et moi!)
Le plus vieux jeune couple de la CASIM.
Je confirme !!crichtine a écrit :Ha ben non, Mémère c'est la moto de Pépère!!!!PGA95 a écrit :Messieurs les Organisateurs : il faut prévoir les badges d'identification de Pépère et Mémèrecrichtine a écrit :Il reste de la place pour deux? (Pépère et moi!)
Le plus vieux jeune couple de la CASIM.Je reste Crichtine!
Je crois qu'il parlais de lui, notre Patoche vient avec Béa...crichtine a écrit :Ha ben non, Mémère c'est la moto de Pépère!!!!PGA95 a écrit :Messieurs les Organisateurs : il faut prévoir les badges d'identification de Pépère et Mémèrecrichtine a écrit :Il reste de la place pour deux? (Pépère et moi!)
Le plus vieux jeune couple de la CASIM.Je reste Crichtine!
Petite précision si il y a des intéressés:sabine a écrit :Hello, je dois annuler ma participation pour raison professionnelle. Y a t-il quelqu'un qui souhaite profiter de cette annulation pour faire partie des heureux casimirs partant dans le monde étrange de Jurassic ride ?
Dommage Sabine...sabine a écrit :Hello, je dois annuler ma participation pour raison professionnelle. Y a t-il quelqu'un qui souhaite profiter de cette annulation pour faire partie des heureux casimirs partant dans le monde étrange de Jurassic ride ?