Au vu des commentaires du post, tu sembles avoir apprécié la journée qui t'a été proposée le 2 avril.
Tu es devenu expert dans toutes ces activités bucolico-champêtres que sont le jardinage en campagne, le demi-tour en cour de ferme, l'accélération foudroyante pour échapper au claquement de mâchoires d'un mâtin peu engageant, la glisse contrôlée sur route fortement gravillonnée, voire sur chemins à peine carrossables, l'évitement de veaux, vaches, cochons et autres variétés endogènes du microcosme castelbriantais.
Pour notre part, nous avons grâce à toi passé une excellente journée à siroter divers breuvages plus ou moins fermentés en attendant de faire les pointages de tes kilomètres excédentaires au retour de tes mésaventures !
Ta toute nouvelle maîtrise des routes vicinales te permet désormais de passer à une autre étape, et nous envisageons donc pour l'année prochaine un tout autre registre.
A toi la griserie de la vitesse, l’enchaînement des courbes paraboliques dans le confort ouaté de ton sixième rapport durablement engagé et les dépassements fulgurants dans le croassement mécanique de ton moteur bi-cylindrique ou le feulement sourd de ton 4 cylindres.
Nous te livrons, à l'état de projet, l'ébauche du road-book de l'année prochaine. Garde le pour toi STP. On y réfléchira dans le coeur de l'hiver. Il n'est pas dit qu'on n'y fasse pas quelques retouches !
Clic
Les Z'Orgas
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (Dalaï Lama)
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. (Sacha Guitry).