Le retour avec des virages encore inconnus et à redécouvrir une prochaine fois, et une arrivée à domicile aux environs de 19h30 après 380 kms.

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
Moi je pense que ça n'est pas une question de maladresse optique mais de snobisme ou à la rigueur, la conséquence de ta récente amputation de 4 doigts congelésisabelle a écrit : PS : bientôt je trouverai les freins !
Présent pour cette sortie. A voir plus tard pour le point de RDV.PaB a écrit :Merci de ta réponse, Pascal.
On verra si les deux autres gars du littoral se manifestent. Si non, je vous rejoindrai au village moto.
A bientôt.
Excusez-moi mais le topic date de l'année dernière. Vous venez en DeLorean ?Papy Nazaire a écrit :Présent pour cette sortie. A voir plus tard pour le point de RDV.PaB a écrit :Merci de ta réponse, Pascal.
On verra si les deux autres gars du littoral se manifestent. Si non, je vous rejoindrai au village moto.
A bientôt.
A bientôt tous.
Oui tu as loupé un truc : la date sur le post. PaB nous as déterré un post de 2015RIVET a écrit :Bonjour
Euh je n'y comprends rien sur le flyer et sur mon agenda était noté le 13 Mars pour la Breiz balade. Je pense que j'ai du louper quelque chose…
C'est bien de recycler tu es ecoresponsablePaB a écrit :Euh oui, je voulais éviter de créer un nouveau sujet juste pour ma petite question, donc j'ai recyclé !