Mais rien n'est perdu, tu méritera un bon petit kawa un jour! Tu dois seulement t'en montrer digne.
Il est ô combien vrai qu'une monture de caractère ça se dompte, ça s'apprivoise...
Ça s'apprend.
Courage.

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
Mes hommage Messire Fabian!Fabian a écrit :21 bécanes et toujours passé à côté de l'essentiel... ça prouve qu'il y a encore du boulot...
Mais rien n'est perdu, tu méritera un bon petit kawa un jour! Tu dois seulement t'en montrer digne.
Il est ô combien vrai qu'une monture de caractère ça se dompte, ça s'apprivoise...
Ça s'apprend.
Courage.
Aaaaaahh, mon Luc!Luc a écrit :Arf, le Taz sévit partout (t'as qu'ça à fout' chez les rois de la grève ?) !
Un Casimir, passant par hasard à mon atelier cet AM, m'a cafté que tu avais rempilé.![]()
Ben ils vont être surpris, les p'tits nouveaux qui connaissent pas un membre du canal historique de la Casim.
Quand tu veux pour une explication en bonne et due forme...Luc a écrit :Méfie toi, m'sieur Vréhag, sinon je parle de toi à certaines connaissances commune (Nicolas V. et Chantal A., mmmmh).
Je leur dirais que la pause café est interdite pour toi.
Et puis d'abord, la saison commence (enfin, dirait mon cher banquier).
![]()
Me reste juste à bien comprendre le fonctionnement des différents journaux et leurs chers n°401, 512, 455, 467, 624, 607 et autres n° bizarre.
Keski dit???vrehag a écrit :Pensez à votre très proche pension de retraité BMwiste...
Qu'entends-je ?Pis cékoidonc KTM??![]()
Y font des tronçonneuses, c'est ça?
A non, ça c'est Husqvarna, j'me gourre tout l'temps...
HOOOUUULLAAA...encephalogram a écrit :La MT9 elle ressemble plutôt à un mixer de cuisine, non ?
Ah???encephalogram a écrit :Cher Taz,
je vois qu'il y a une activité inédite sur le forum depuis ton retour![]()
Tu prêches un converti!!encephalogram a écrit :Juste une petite réflexion, un peu déconnectée de ce fil, suite aux discussions de dimanche matin.
C'est vrai que le forum est calme, voir très calme.
Peut-être que la présidence de la CASIM estime que c'est très bien ainsi, dans ce cas je m'incline.
Pourtant, il y a de nombreuses associations qui disposent d'un forum pour dialoguer avec leurs adhérents, comme la CASIM.
Je connais des asso avec des forums extrêmement actifs. La différence de ces asso est que leur forum est libre d'accès. N'importe qui peut s'inscrire, les contenus sont publics. Il y a beaucoup plus d'activité et cela permet d'attirer de nombreux adhérents supplémentaires, bref de promouvoir l'association.
Qu'en pensez-vous ?
Je ne peux que plussoyer. En même temps, j'ai la chance de rouler en v-strom avec son excellent site dédié...Taz a écrit : Tu prêches un converti!!
Alors, c'est parti,
Remettons de l'activité sur ce forum!!![]()
M'fait bien rire ça!Sonia a écrit :J'suis une p'tite nouvelle de septembre 2015 et relativement réservée
Quoi !!!! Je m'insurge !!!!! Aucune, jamais une sélection bêtise ne sort de notre bouche......Taz a écrit : Pour une fois que Kinder et Jean-Marc ne disent pas de bêtises...
Non mais oh c'est quoi ce propos diffamatoire ?Taz a écrit :Ah, au fait,
Maintenant que j'ai eu un petit apercu...M'fait bien rire ça!Sonia a écrit :J'suis une p'tite nouvelle de septembre 2015 et relativement réservée![]()
"Réservée" qu'elle dit!!![]()
![]()
Pour une fois que Kinder et Jean-Marc ne disent pas de bêtises...
C'est sûr, jamais deux en même temps ! Juste l'une après l'autre...jmarc a écrit : Comme si il m'était arrivé une seule fois de dire des bêtises