Des virages, parlons-en, justement, il y en avait, à foison, jusquà plus soif ! Et des beaux, pas piégeux, pas traitres, du 1er choix ! C'est pour dire, mais peu de temps après le départ, ça tournait déjà tellement qu'on savait plus où on était, l'Ouest était rendu à l'Est, le Sud avait viré et on avait perdu le Nord.
Et puis après, on a pris des routes, mes amis... C'était beau, avec du paysage hyper-chouette, pas un chat à part nous. D'ailleurs à mon avis, pour les trouver ces routes là, il faut être complètement perdu et les découvrir par hasard... Elles sont tellement difficiles à trouver qu'à mon avis, elles doivent même pas être sur les cartes ! Si quelqu'un à la trace GPS, qu'il l'envoie chez TomTom pour qu'ils améliorent leur couverture

Côté météo, on a été vraiment gâtés. Après le lavage de la nuit, on est parti avec un ciel chargé qui s'est dégagé au fur et à mesure ; au final on a pique-niqué sous un soleil qui ne nous a pas lâché de l'après-midi, avec des températures au poil, ni trop chaud, ni trop frais. On a juste chopé brièvement quelques gouttes, histoire de nettoyer les volatiles qui s'étaient lâchement étalés sur nos pare-brises...
Si certains d'entre-vous se sont découragés en entendant les dernières pluies en étant encore au lit, honte à vous !!! Vous avez loupé une journée du tonnerre

Bref, c'était de la balade top-niveau, high-quality, que tu trouves pas ailleurs, vraiment que du bonheur ! Bravo pour le choix des routes, et bravo pour les recos effectuées, parce que y avait du boulot !
On se retrouve bientôt pour partager notre passion commune...