Encore jamais ni lu ni vu, mais il y a un début à tout.

Espérons que ça n'arrive qu'aux HD, mais pas sûr.

Je savais bien qu'il devait bien y avoir des coins infréquentables dans notre beau pays.

Le sud ouest vous avez dit ?

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Entièrement d'accord avec toi, un motard est un motard quelque soit sa monture, je salue dans tous les cas, on me répond ou pas, mais ça n'a pas d'importance, et si l'autre motard me salue en premier je répond toujours aussi, on a sa fierté quand mêmej-Jacques a écrit :je profite de ce mail pour lancer un appel à nos amis motards roulant en HD
=> Ce n'est pas honteux de répondre au salut d'un motard (ne roulant pas sur la même marque que vous) !![]()
Merci
JudasBricot a écrit :Entièrement d'accord avec toi, un motard est un motard quelque soit sa monture, je salue dans tous les cas, on me répond ou pas, mais ça n'a pas d'importance, et si l'autre motard me salue en premier je répond toujours aussi, on a sa fierté quand mêmej-Jacques a écrit :je profite de ce mail pour lancer un appel à nos amis motards roulant en HD
=> Ce n'est pas honteux de répondre au salut d'un motard (ne roulant pas sur la même marque que vous) !![]()
Merci
ceci dit, tu peux aussi adresser ce message à bien d'autres marques élitistes ou marqueur social.....
+1AlexPo.r a écrit :Bizarrement tout les mecs en HD que j'´ai pu croisé sur la route mon toujours répondu, contrairement à la marque à hélice (même si il y en a de plus en plus qui répondent).Apres c'est un état d'esprit, c'était l'on et d'autre pas peu importe la monture.
Je ne sais vraiment pas comment prendre cette remarque....GGA a écrit :Espérons que ça n'arrive qu'aux HD
dipo a écrit :Dans le Sud-Ouest, y a pas trop de soucis avec les HD! Par contre, sorti des casimirs (a la 33 y a beaucoup de teutons) y a environ 30 a 50 % de K, de R de GS qu'ont peur de lâcher le guidon pour saluer!
Oui, enfin.. le jour où tu auras un flingue pointé sur le nez (et où ce sera « chose banale » au quotidien...)j-Jacques a écrit :Une vie humaine contre un bien de consommation ..; c'est cher payé !