Modérateurs : Val, tomdarkside
y font n'importe quoi à la DDE...Remdé a écrit :Autant pour moi ..... Je ne savais pas qu'il il avait un D437 en gros qui te masquait la visibilité![]()
En fait Thomas, vu de derrière, je te garanti que le décollage était parfait ! Ambitieux, couillu dirais-je même, mais en aucun cas mal maitrisé.tomdarkside a écrit :La pluie, la neige et les graviers sont juste des excuses pour les motards qui ne savent pas conduireRemdé a écrit : Pluie, neige, gravier .... J'aurais trouvé à me bourrer donc autant l'avoir fait avant![]()
Raymond![]()
En 2 jours les seules glissades que j'ai vécu étaient dues à :
- une béquille centrale trop basse à gauche
- une mauvaise maîtrise de la phase de décollage de l'avion de chasse qu'on m'a prêté
Il y aurait donc une autre raison qui expliquerait la situation dont je suis la victime (mais que j'ai in extremis transformé en admirable figure de style !) : la présence sur la route d'un morceau de métal qui s'est coincé dans le moteur !!Oliv5568 a écrit : En fait Thomas, vu de derrière, je te garanti que le décollage était parfait ! Ambitieux, couillu dirais-je même, mais en aucun cas mal maitrisé.
L’atterrissage en revanche... digne d'un Concorde sur un petit hôtel à Gonesse en juillet 2000, les flammes en moins heureusement...
En effet pour tous les pourrir 48cv me suffisent amplement !Remdé a écrit :Une autre explication plausible serait que le bolide rouge que tu chevauchais alors avait 2 cylindres de trop .... 48 cv te suffirait amplement![]()
Ah oui, l'on m'a aussi rapporté que tu n'arrivais pas à t'en défaire .... Une teigneuse !!tomdarkside a écrit :
En effet pour tous les pourrir 48cv me suffisent amplement !... Sauf peut être Valmène...
j'ai ouïe dire que tu avais rencontré une situation similaire l'année dernière dans les Vosges. Je propose de trafiquer sa brêle l'année prochaine...Remdé a écrit :Ah oui, l'on m'a aussi rapporté que tu n'arrivais pas à t'en défaire .... Une teigneuse !!tomdarkside a écrit :
En effet pour tous les pourrir 48cv me suffisent amplement !... Sauf peut être Valmène...
Nous pourrions passer son 3 pattes en 34cvtomdarkside a écrit :j'ai ouïe dire que tu avais rencontré une situation similaire l'année dernière dans les Vosges. Je propose de trafiquer sa brêle l'année prochaine...Remdé a écrit :Ah oui, l'on m'a aussi rapporté que tu n'arrivais pas à t'en défaire .... Une teigneuse !!tomdarkside a écrit :
Suis pas sûr que ça suffise.....Remdé a écrit :
Nous pourrions passer son 3 pattes en 34cv
Euh... c'est déjà fait sans qu'elle le sache depuis son achat car je ne voulais pas qu'elle renouvelle ce qu'elle avait fait en Auvergne avec le XJ6.Remdé a écrit : Nous pourrions passer son 3 pattes en 34cv
Tout ça pour être sur d'être devant elle..... Tu es tombé bien basManolo a écrit :Euh... c'est déjà fait sans qu'elle le sache depuis son achat car je ne voulais pas qu'elle renouvelle ce qu'elle avait fait en Auvergne avec le XJ6.Remdé a écrit : Nous pourrions passer son 3 pattes en 34cv![]()
![]()
![]()